Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
Pssstt humaine.. psssstttt... ton réveil a sonné et ma gamelle est pleine de vide.. psstt...
Hum... non, je ne sais pas.
La décoration est sympa attention mais le toit terrasse me paraît un peu petit.
Bon, c'est vrai que le garage au rez-de-chaussée est parfait pour ranger la team brouette...
Mais la chambre est un peu limite, pas moyen d'y mettre un pilou 2 places...
Non désolée, je ne vais pas le prendre.
Rue du commérage...
Un peu de détente méritée, tellement épuisée de vivre avec mes bactéries ambulantes sur deux pattes. Tout le monde prend ma rigidité pour une maladie psychologique, les langues râpeuses mais la vérité est tout autre.
Lorsque j'étais chatonne, je vivais heureuse et presque libre à la campagne entourée de ma famille dans une ferme. En puis un jour de nuit, Radio Cancan n'existait pas ni les Pilous Jaunes mais il existait des errants, les premiers PQ ( Pirates des Quartiers)
Un humain de compagnie nous a kidnappés, il puait tellement, pire que mon humaine sur sa chaise-litière. Il portait la saleté sale comme des vêtements. Ma mémoire a éteint une partie mais dès lors, je voue un culte obsessionnel à la propreté et la désinfection, d'ailleurs ces carreaux sont immondes.
( La Duchesse Monk Du Plumeau )
Puisque tu es devant moi, le sol est sec je présume, je peux descendre de la table et reprendre mes non activités. Ce serait bien que tu nettoies quand je ne suis pas dans tes pattes.
Beh quoi ? Faut s'tenir chaud ... J'avais pas le choix ...
Gaston ... Terreur des jardins (uniquement)
*Un air doux et pas trop froid m’accompagne en cette matinée automnale... Un fumet délicat de canard laqué fait frémir mes narines. Je ne dois pas être loin du restaurant chinois ! Miaoucrotte de mulot ! Je suis allé trop loin dans ma promenade... Bon, par où je suis arrivé ? AAAAAAH !!!*
MAMAAAAN ! J’crois que je me suis perdu dans mon rêve !!