Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
Je prépare les confettis pour le décompte du réveillon. Il y a suffisamment de plantes, vous en voulez aussi ?
Gaston La Terreur Des Fêtes.
Ça va, y'a rien qui te défrise là ? Ce soir on reçoit et toi tu comptes laisser l'appartement dans cet état-là ? Je te préviens, je ne le supporterai pas !! Il est hors de question que je subisse une honte pareille auprès des chamis ! Je te rappelle que tout le CAJ* sera là !!
* Club des Amoureux de la Javel
Duchesse Monk du Plumeau
Où sont les autres pièces ?? Euh... Jisépo... Tu as bien regardé partout et ailleurs ? Et tu ne les as pas trouvées ? Comme de par hasard ... Et tu crois que c’est moi qui les aient mangé ? N’importe quoi toi ! Tout ça pour me reprendre des cadeaux car tu en as moins eu que moi ! Jaloux va ! (Pi de toute façon je les ai pas aimé tes pièces ...)
Rue du commérage...
Saperlicroquette le chien émissaire des voisins Kisedisputent gratte mon jardin pas à moi !!!! Il a bien choisi son jour parce que je suis malade mais sinon je me serais jeté dessus toutes griffes dehors.
Tata kipleurepourrien et tonton kinelasupporteplus se sont incrustés en apportant un gâteau hier de pas aujourd'hui et mon bidou les a remerciés avec un vomito direct sur le pull clair de la tata.
J'ai moins de gargouillis, ce soir c'est la guérison pour déguster les crevettes !!! Mon chami Michel-Augustin a eu pire, une lundigestion en plein jeudi et des popos trop rapides pour atteindre la litière. Son humaine de compagnie l'a nourri avec de la farine médicale, je l'ai échappé belle !!!!
( Gaston La Terreur Du Commérage)
- Ouh viens ici mon pétit calamel en soucle ! J'ai tlès envie qu'on aille lonlonner sous lé pilou !
- Oh je ne sais pas Minou, je n'ai pas très envie. Les chamis ne vont pas tarder à arriver...
- Oh allez ! Je sais que tou es une vlaie chatière !
- Chaudière* Pedro. Chaudière. C'est pas pareil.
A fond les souris en plastique pour les préparatifs du dîner festif. J'avais oublié les mulots frais mais j'ai remplacé par les araignées dodues de la chambre.
- Hey le fien ! Viens m'aider ... Ça sent un truc mais je sais pas ...
- .... Snifff
- Ah tu vois ... Ça sent le mulot de la trahison. OU EST MA PART DE MULOT ??
{ Gaston ... Terreur des poals pas propre-propre }
Oui je me cache... De mes humains car ils veulent me mettre un nœud papillon... De leurs invités aussi... Déjà bien entamés la soirée... La tisane à bulles coule bien ! Ils seront tous au lit avant minuit ! On parie ?