mardi 7 janvier 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 janvier 2025 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Tu me quittes de nouveau, ton travaillage a rouvert je comprends.. Il est plus important que mes gamelles pleines de vide, que ma confiance accordée en te montrant ma pastille de près, que mes vomitos d'amour pour toi..


Miaaaaam ! Une chips de mulot ! Dooooooonne !


Je sens comme une odeur de noisette... Y’a un truc pas net ... Toi, tu me caches quelque chose ! C’est loin d’être clair ton histoire !


Rue du commérage...

Je peux reprendre mon train train quotidien et mon travaillage, les fêtes c'est bien et lorsqu'elles sont terminées c'est encore mieux. Plus ça va et plus je miaule comme Mimoune La Doyenne. Elle a environ 23 ans, une savante culturée.

Est-ce qu'elle a reçu des cadeaux ? Cyril-Maël vit à 1 poubelle de chez elle. Je lui en miaulerais le jour de la nuit bientôt, la pluie blanche ne me donne pas envie de poser une pattoune dessus même avec mes poufles.

Je ne sais pas comment fait Milène-Sophie, c'est une sphinx, elle sort à poil en toute saison. Il paraît que son thermostat interne est cassé. Toute chatonne, elle a pris un bain mouillé un peu trop tiède et depuis elle chauffe tout le temps.


Allez hop ! Le tuyau dans le cucul et je file tel Chast and Churious direction Croquetteland !


- Je crois qu'ils ont trouvé ton popo Salto-Rétro, tu as perdu le pari, à moi ta ration !
- J'étais sûr de l'avoir bien caché dans les chaussons, des fois ils les mettent, des fois non. Tu me laisseras quelques croquettes Vintage-Ancestral.


Qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là ? Je me pose la question à chaque jour qui passe !

La Duchesse du ... Popofion ?


C'est mon Disney préféré ! Surtout à la fin quand Egdar se fait envoyer dans ... Noooon je vais pas te spoiler ! Allez: on regarde !


Et bah ! Minette va en prendre plein les mirettes ! Christopher est trop gentil de lui offrir un bouquet de mulots, après ce que lui a fait Géraldine ! Wah, ce feuilleton me passionne tellement, qu’on pourrait me mettre un nœud dans les poils ! Heureusement, l’humaine ne me ferait jamais ça !