mardi 21 janvier 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 janvier 2025 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Tous à son poste, l'humaine rentre les pattes vides en plus du retard. Nous allons lui remiauler les règles de colocation. Elle a trop pris la confiance.

Gaston La Terreur De La Maison


Nan.
Nan nan nan.
6h du matin, moi je me lève pas.
Laisse les croquettes et la pâté sur la table. J'irai après.
Et éteins la lumière !


Oh c’est pour moi ça ? C’est un peu gros pour un petit chat, mais, je vais me forcer ! Merci mamounette, je vais chercher du Mulotella ! T’en voudras ?

("Gaston" la Terreur des gauffres)


Rue du commérage...

Hmmmm il y a dû avoir croquette sous le bol parce que Vinciane-Camille est déjà rentrée de son voyage territorial en Litièrussie. Elle l'a préparé en 48754 siestes tellement elle y tenait. A qui pourrais-je demander des infos informantes ?

Le téléphélin n'est pas sûr avec tous les marquages de tout le monde, peut-être que ce sera plus sécurisé avec un mulot voyageur ? J'hésite à transmettre le message à un chien émissaire coureur, il se perdrait en chemin.

Mais il me semble que Radio Cancan avait feulé un miaou au sujet des frontières dévorées par les souris, elles devenaient du gruyère, et qu'il était urgent de les reconstruire avant le débordement de la Gamellirov, une rivière toute mouillée.


Non mais là, cha chuffit hein !
Les endives y'en a ras la croquette ! Le gratin dimanche, la salade ce midi. Tu vas mettre un peu de bleu au moins dedans ? Même pas ?!
Allez, je retourne chez ma chamie... j'te préviens.... c'est pas dit que je revienne !


Des courses vegan, oh mon dieu félin ! C'est le chat qui se fout de la chatière !!! Je préfère mes croquettes light finalement.


Non mais ... C'est juste qu'il fait très froid ... J'ai besoin d'une bouillotte !

{ Gaston terreur des .... Pilous vivants ? ? }


Allez ! Chapéro !!!
Tu fais péter le tautiton ?

{ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération}


C’est pas tout ça, mais c’est l’heure du dodo ! Allez, zou ! À la une, à la deux, à la trois ! ... à la quarante-douze ! ... Finalement je vais aller sur ton lit pas à moi ! Tchou' !