vendredi 12 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 avril 2024 !

   Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Humaiiiiine !!! Mon carton Haut Niveau Reconditionné est cassé, j'en veux un autre pour finir ma nuit !!!! Je sais qu'il est 3h du matin, où est le problème ?


Miam la salade !! La laitue, la batavia, la feuille de chêne, la mâche, la roquette, je les aime toutes !! Ma compagne est une lapine, elle m'a initié ! Vive la salaaaaaade 🥗


Aaaaaaah tchiiiii! Écoute humaine, soit je suis allergique aux fleurs, aux poils d'humains, mais il faut faire quelque chose... Vendre le chien ? Oui on en n'a pas, mais le voisin oui...


Aujourd'hui sur Charte TV,

Nous retrouvons notre reporter Raphaël De La Sainte Culotte.
Rapha, comme nous l'appelons, a décidé de faire une immersion au sein de l'univers plantesque.

Il s'est donné 2 missions: comprendre pourquoi les plantes ont le droit de faire leur besoin dans la terre et pas ces seigneureries les chachats d'amour et dans un second temps, pourquoi les humains de compagnie ont une telle passion pour ces machins verts qui ne miaulent pas.

Il en est ressorti la conclusion suivante: les plantes ne peuvent apparemment pas se déplacer jusqu'à la litière, raison pour laquelle elles sont directement plantées dans leur propre litière. Mais une interrogation subsiste: si la terre est donc une litière, pourquoi les humains hurlent-ils dès que les chachats d'amour tentent un petit coup de gratte-gratte ? Le mystère est toujours présent.

Quant à la passion de ces derniers pour la verdure... la conclusion serait qu'en fait les humains sont des lapins...

Nous reviendrons vers vous dans un prochain épisode pour la suite de cette enquête...


Aujourd'hui c'est mon essayage de robe de mariée ! Elle est pile à ma taille non ? Je pense que je serai la plus belle le jour J ! Vous en pensez quoi ?


Aujourd'hui j'ai décidé d'être une coccinelle sans pattes. Je me trouve plus en paix avec mon moi et moi.


Je peux quand même te voir ! Ouvre-moi humain !!!


Allez! Fais une pause et papouille-moi !


Bas les pattes les nanas, il est à moi


La question elle est vite répondue


Tu râles ?
Tu vas encore plus râler quand je vais tout faire tomber ! 🤬


Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Quoi ?? Il n'y a plus de tautitton, ni de jambon, ni de tautitte ?? Je t'avais miaulé de me raconter quelque chose de beau... C'est une terrible nouvelle ça ! Ne t'étonnes pas si je recommence à faire pipi au lit ! Arrête avec tes histoires d'horreur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire