mardi 14 janvier 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 14 janvier 2025 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Puisque je vous le miaule, c'était un accident !!! La balle a roulé volontairement sous le pied de l'humaine de compagnie, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout. J'ai le droit à un chavocat !!!!


Le mini escalier etait censé m’aider à atteindre ma gamelle en haut... Mais bon, comme j’ai la flemme, on va plutôt faire comme ça...


Rue du commérage...

Qu'est-ce que je déteste cette saison, la froidicule est la période de l'année où l'humaine se plaint le plus. Entre les températures du bas, les vêtements et les plats... chaque jour sa conversation est en boucle.

Et c'est pire avant l'avant des fêtes, j'en ai le cervelet du cerveau en bouillie. La même que le bébé zhumain quand il fait vomito. L'autre jour de nuit, j'ai assisté au combat de plainte entre l'humaine de compagnie, la belle-mère et les voisines Kisontsoeurs.

J'ai cru que nous avions un élevage de chats à plumes dans le salon. J'ai pris mes pattes à mon cou et direction l'armoire, au 3ème étage. J'ai songé à aller chez mon copain Valentin-Orlando mais il était sortré, son humain travaille tard des fois avec son patron.


Quoi ?
Tu dis toujours qu'il reste des traces de popo sur mon cucul après la litière. Alors je suis venu me nettoyer dans le bidet sec. Et puis après, il faut bien que je me sèche non ? Ta serviette était chaude et moelleuse, je me suis dit que ça te gênerait pas...


- J'ai fait une découverte ! Les humains de compagnie nous surveillent avec une machine ronde. Il n'y a pas plus sage que nous.
- Nous allons nous occuper de ce machin. Un qui se fait les dents dessus, un autre avec le fil et le dernier avec fulguropatte. Je n'ai pas de préférence, faites-vous plaisir.
- C'est l'heure de la sieste, j'ai une flémingite aiguë. Après pour ma part.


- Franchement, n'hésite pas ... Tu le dis si je te dérange !
- Beh ... Maintenant que tu le dis ...


Il y a un peu de poussière là ! Évidemment le jour où j'invite la Duchesse à prendre le thé au mulot !
Arrange-moi ça et vite !

{ Gaston, terreur des bibliothèques presque pas poussiéreuses }


Regardez bien ma magnificence et prenez en de la graine ! ...
Bah quoi ma pose ? Je ne vois pas où est le problème ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire