lundi 15 novembre 2021

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 14 novembre 2021 !

   Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Privé de sortie... gnagnagna... vous allez comprendre ma frustration très vite...


Idi moi être grande star !
Idi moi porter équilibre depuis idi 2 secondes
Moi idi douée ?
Chadmin Potatoes


Oh ben chat alors, un chat aux grandes oreilles
Première fois que j'en vois un 😱


Et bien ! C'est du propre ! Les humains sont limite en train de ramper pour rentrer ! Je suis étonné qu'ils aient réussi à prendre la brouette qui roule toute seule !


Cette fois je n'oublie pas la Télécommande
Marre de me coucher et de devoir me relever pour un oubli de cette nature


Mais... Maman...
Je voulais aller sur le rond point moi...
Y'a tous mes potes là bas


Heyyyy ne vous gênez pas de regarder chez les autres !!! Mal élevé !


Ah ! Je capte le FBI : Faux Blaireau Infiltrés !
Il paraît que Jean-Ernest-Philibert planque tautitton sous son paillasson. L'équipe des faux blaireaux a investigué ... Mais bon ... Leur couverture a été défaite et ils sont désormais des chats découvert. Chat pue cette histoire !


Tu me promets que tu ne donneras plus rien au chien sans ma permission ? Je me suis sentie trahie ... Tu ne m'aime donc plus ?


Ah ouais, pas de rab ce soir ? Ben attends, tu vas voir... je vais appeler quelqu'un qui va te calmer !

LUUUUUUUNDIIIIIIII !!!


Faites pas attention ! Je ne fais que passer... quoique... je pourrais peut-être faire une pause ici.


- Je te dis que c'est pas moi qui ai fini ta gamelle.
- Ah ouais ? Et donc, je vois pas comment les croquettes auraient pu disparaître toutes seules hein !
- Hey les amis, vous voulez que je vous éclaire ?


N'abandonne jamais m'a toujours dit mon père ! Je veux rentrer dedans et j'y arriverais ! D'ailleurs j'y suis presque !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire