lundi 15 novembre 2021

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 novembre 2021 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Mais siiiiiii ! Ma gamelle est remplie de vide cooooooomme ça !!!! Juré miaulé vomito !!!! Je sens très proche la crise d'hypocroquettemie...


Quoi ? Elle est déjà debout ? Mais à quoi je sers si elle met son réveil ?


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine sera placée sous le signe de l'amour ... Mais l'amour du goût !!! Plus rien n'aura d'importance pour vous que le bonheur de manger : tautitton ... Jus de mulot ! Vous serez un fin gourmet !

- Santé : Tout ira au mieux ! Étirements : ok, Échauffements : Ok, Sprint : au top ! On ne vous reconnaitra plus. Mais que vos amis se rassure ... Vous serez bien fatigués pour la semaine suivante !

- Sieste : Pilou prêt et chauffage allumé ! Vous retrouvez votre saison préférée. Les rentrir/sortrer à répétition vous fatigueront tellement que le dodo n'en sera que meilleur !

Bonne semaine à tous les chamis

( Illustration Chamodo Elfy)


Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée ! Comme celui de 10h,de 11h, de 12h, de 13h, de 14h... Enfin bref, vous avez compris l'idée !


Désolée mais le froid est de retour donc mes tenues pas sexy aussi !


Je suis magnifique et me voilà en colère. Si je peux voir ma beauté, c'est que c'est vide...


J'ai le moral dans les poils... on est que lundi après-midi...


Exquis les restes du week-end, ta meilleure cuisine de ma semaine travaillère. D'ailleurs Tu pourrais faire des efforts plus souvent.


Je te laisse ... Ce lardon !
Le reste c'est pour moi !


- Qu'est ce qu'il y a ?
- Bah c'est le temps qui court ... Court ... Qui nous rend sérieux !
- Sérieux ? Toi ? Tu viens de passer une heure à jouer avec un bout de fromage pas frais pour que l'humain ne comprenne pas d'où vient l'odeur ...


Chapéro time !!!
- Dis moi Félicien-Arthur, ce breuvage est il à ton goût ?
- Oui, vraiment Paul-Jean-Louis, parfait ! Très grand cru ! Tu as un don pour choisir les bonnes bouteilles !
- Merci ! Mon arrière-arrière grand-père avait un humain de compagnie qui était sommelier.


J'entends des voix qui viennent d'en haut ... Mais c'est étrange, tous les humains sont ici...


Hé ho ! Vous faites quoi ??? Ça a l'air marrant ! Je peux entrer ? Alors ? Bon tant pi j'entre...


Oui je suis ronchon ! Le poisson là, il ne se mange même pas ! Tu te fiches de moi un peu trop je trouve, et je ne suis pas très content...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire