dimanche 21 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 avril 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Oooh... la.. la.. qu'est-ce que je suis malade... j'attends que mon couffin cesse de tourner pour dormir jusqu'à lundi..


Euuuuuuh scusez'moi ! C'est parce qu'en fait j'étais en train de faire une visite guidée aux potos Johnny-John et Polo-L'astiko de la volière des voisins Kieleventdespigeons, juste comme ça, pour regarder hein ! On voulait pas de mal aux poulets. Et puis la porte s'est refermé... quelqu'un pour nous libérer ?


Hey oh le toutou, c'est mon petit déjeuner ça !
Et ne dis pas le contraire


Je suis toujours à poil, fermez les yeux ! Hohoho toujours aussi rigolo moi !! Pipi poiiiiils !!!


On aurait jamais dû déménager...
Ce jardin est hanté, je viens de voir une ombre passer...


Euh... humaine ? Je crois qu'il y a un problème avec le repas de ce midi ! Je vois bien que tu as prévu des œufs mais je crois que les poules qui les ont pondus étaient malades... mais regarde enfin !! Les œufs ils ont des couleurs pas normales ! Non, je prends pas le risque. Je retourne à mes croquettes. Bon ap' à toi hein !


J'espère que je suis assez bien caché...
Ras le bol de la visite le dimanche


Tu veux ton câlin ronrons pépé Kipète ? Viens m'attraper, miaou de rire !!!


Et mon pilou ???? L'est où ???


Arrêtes tes blablas ! Tu me bassines!!!!


Il exagère...
Humaine, t'es pas d'accord avec moi ???


Posay au calme devant la télé
Manque les pop croquettes quoi...
Rien n'est parfait dans cette maison


Allez on coupe tout !
Tout le monde au lit !


Quoi? Déjà l'heure du dodo ? Wow je n'ai pas vu mes siestes passées... Bon bah, bonne nuit hein ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire