lundi 22 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 avril 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Haut Cul Pet !
Remiaulez ultérieurement, la ligne est oxygèneproutanalisée.


Oui, bonjour, c'est pour ? Passer ? Hum. J'entends.
50 croquettes.
Je vais siester en attendant que vous déposiez le butin.


Horoscope chat de la semaine :

- 😻 Amour 💝 : Mes chers amis félins, cette semaine, Cupidon se faufile discrètement dans vos pattes. Préparez-vous à être ensorcelés par les charmes félins d'un compagnon poilu. Laissez-vous aller à ronronner d'amour et à faire des câlins à volonté !

- 🏥 Santé 💊 : Attention, mes matous royaux, la météo capricieuse pourrait vous jouer des tours cette semaine. Gardez vos moustaches au sec et évitez les courants d'air pour rester en pleine forme. N'oubliez pas non plus de vous étirer élégamment après chaque sieste pour prévenir les courbatures !

- 💤 Sieste 😴 : Cette semaine s'annonce particulièrement propice à la sieste, mes amis félins ! Trouvez le meilleur rayon de soleil, déroulez-vous en boule et laissez-vous bercer par le doux ronronnement de la pluie de printemps. C'est le moment idéal pour recharger vos batteries et préparer de nouvelles aventures nocturnes.

Bonne semaine à tous les chamis !
{ illustration Chamodo Sloubi}


BON LUNDI TOUT LE MONDE !!!


Aujourd'hui c'est lundi et j'ai pris une nouvelle résolution ! J'ai décidé que je ferai un abdal chaque fois que je grimpe sur mon arbre à Minou...

Aujourd'hui c'est lundi et j'ai pris une nouvelle résolution: je revends mon arbre à chat. Faire offre.


L'humaine est encore rentrée avec les surchaussures de la crèche, les autres humains de compagnie ont dû bien rigoler, miaou de rire !!!!


Arrêtez de dire que je porte malheur ! C'est toujours de la faute de quelqu'un d'autre avec vous ! C'est vous les chats noirs ... Enfin moi ... Enfin non ... Bref !!!


- Étranges croquettes, n'est-il pas ?
- Très petit paquet, me trompe-je ?
- Il y a ici carbistouille !!!


Chalutation à toi humain ! Non, non, je n'ai aucun problème... Alors oui, effectivement ma place n'est pas très confortable... Mais bon, elle chauffe mon bidou... Et ça c'est le plus chaportant ! Bah oui, j'ai pas de poils moi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire