mardi 23 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 avril 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Je vous prie de sortrer de ma salle de bain pas à moi. Je m'apprête à me toiletter confortablement dans mon lavabo sec.


Seloger.cat

"Grand T4 en colochation, 1 couffin de disponible, litière commune (bonne hygiène indispensable), chacun sa gamelle (boîte de croquettes nominative, un étage chacun), respect du sommeil de tous indispensable. Visite des zhumains soumis à validation de l'ensemble des colochataires. Vue imprenable sur la rue des commerage. Exceptionnel ! 570 miaouros par mois."


Oooh, un rayon de soleil sur ma truffette ! La patte ! C'est aussi bon que le rôti à Mamie ! Euh non quand même pas, mais pas loin ! Après les gratouilles quand même... Mais quand t'as les 3 ensemble, wowowowow mon mulot ! Vous aussi ça vous fait ça ?


Rue du commérage...

- Tu sais que je cherche la minette de ma vie Athéna-Muriel, je t'ai même demandé à toi. Et je respecte que tu ne sois pas prête, que tu veux profiter comme le mulot à qui on demande ses dernières volontés mais un jour, tu me miauleras oui ?

- Tu serais la dernière croquette du paquet je ne te mangerai pas, ni si tu étais la dernière lapée de la gamelle d'eau, je te laisserai sécher. L'autre jour de nuit le jeunot du chemin Souriceau a miaulé en boucle devant chez Daniéla-Caroline, il s'est pris un seau d'eau, nous ne l'avons pas revu.

- J'ai bien compris le miaou, comme lorsque l'humain dit à l'humaine de lui donner sa CB parce qu'elle a trop dépensé ou que les voisines du chemin Fleuri refusent de payer le loyer de leur maison pas à elles parce qu'elles ont menti sur leur travaillage, qui était un faux. 


Oh pétard alors ça c'est de la bonne ! L'herbe à chat humaine qui infuse directement dans l'eau afin de pouvoir s'abreuver ET s'alimenter de cet or vert. Je suis au nirvana. Je ne bouge plus là. Ramenez moi un pilou.


La drogue fait des ravages auprès de nos chatoyens. Cette chaddiction nécessite un sevrage en douceur sous peine de rechute rechutée dans la rechute. Nous nous battons pattes et griffes contre ce fléau.


Il est beau hein ? Beh c'est mon panier ! Va te fabriquer le tien !


NAAAAH ! Je ne vais pas faire tomber ton pot ... J'étudie seulement ma prochaine coupe chapillaire !


Ce repas est merveilleux.
Le meilleur au monde
Merci humaine... il etait temps


Popopooooooo j'entends le bruit de la gamelle !!!
Ça va être l'heure 💪💪💪


Dur dur d'être une star...
Même au lit on me prend en photo pour Paris Chatch


Bon... "Quand chaton fait le dos rond, c'est l'heure des ronrons, mais si chachat a le dos ras, tu te mets le doigt dans l'gras. "

Oui c'est un proverbe félinesque !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire