mercredi 24 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 avril 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Bouge un poil sur ma gauche, un long long poil parce que tu me fais de l'ombre.


Bordel de miaou de crotte de biquette de sa mère la chienne émissaire !!
J'étais pourtant sûr d'avoir laissé traîner un vieux mulot pour une petite fringale et pas moyen de mettre le patte dessus. Encore un coup de l'humaine et de sa manie du ménage.


La flemme de chasser le petit déjeuner.... je préfère me contenter de croquettes....
Tant pis....


J'ai trouvé les pièces manquantes pour mon carrosse ! Allez mes petites gens ! Au boulot !


Note de difficulté 2,5/5

**********************
Miaou, miaou🎵
Miaou, miaou🎵

Je l'ai vue près d'un fraisier, elle mangeait ses tranches garnies🎵
Quand je lui ai demandé d'où venait sa mixture, elle m'a dit🎵
"C'est l'humaine dans ma maison qui rend ma gamelle remplie"
Mais quand j'ai dit qu'avec elle je voudrais y manger aussi🎵
Elle m'a dit🎵

Elle m'a dit d'aller feuler là-haut sur la Chaline🎵
De l'attendre avec un petit paquet d'mulotines🎵
J'en ai pris plusieurs et j'ai feulé tout c'que j'ai pu🎵
J'l'ai attendu, attendu, elle n'est jamais rev'nue🎵

Chaï-chaï-chaï-chaï🎵
Chaï-chaï-chaï-chaï🎵
Chaï-chaï-chaï-chaï🎵
Chaï-chaï-chaï-chaï🎵

Un jour, chez le Kipic, où j'ai pu la renifler🎵
Elle avait une odeur de pomme perdue et toute écrabouillée🎵
Et à chaque fois qu'elle trace🎵
Qu'elle me rende fou un peu trop🎵
Et elle a tracée tout en me montrant ses jolis crocs🎵
Elle m'a dit🎵

Elle m'a dit d'aller feuler là-haut sur la Challine🎵
De l'attendre avec un petit paquet d'mulotines🎵
J'en ai pris plusieurs et j'ai feulé tout c'que j'ai pu🎵
J'l'ai attendu, attendu, elle n'est jamais rev'nue🎵

Chaï-chaï-chaï-chaï🎵
Chaï-chaï-chaï-chaï🎵
Chaï-chaï-chaï-chaï🎵
Chaï-chaï-chaï-chaï🎵

Miaou, miaou🎵
Miaou, miaou🎵
Miaou, miaou🎵
Miaou, miaou


Trop la patte ce soleil ! J'espère réussir cette année à faire bronzer mes chaussettes... c'est le plus dur !


S'il te plaît on met de la musique ?
Allez !
D'ailleurs, c'est quoi votre chanson préférée ?


Flemme d'aller au travaillage, vous pouvez miauler à mon patron que mon siège est en panne, je n'ai pas pu le démarrer.


Tu peux flouter un peu plus l'arrière plan ? Tu comprend ... J'ai peur qu'on ne me vois pas assez ...


- Mais lâcheuh mouah !
- Non, t'as un truc dans l'oreille !
- Ah ouais ? C'est quoi ?
- SLURP !
- Bouark t'es dégoûtant.


Comment ça je prends trop de place sur la table ? Ah, tu veux mettre mon assiette... fallait le dire tout de suite !


J'vois pas pourquoi on pourrait se la couler douce le dimanche et pas le reste de la semaine !


Bon ! J'ai vérifié et le dicton est faux. Tous les chemins ne mènent pas à Rome mais bien au centre du tunnel.


Châlte-là! Vous n'avez rien à déclarer ? Hum ? Pas de fraude sur la croquette ? Un chien émissaire clandestin ? J'vous ai à la truffette !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire