jeudi 25 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 avril 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Bonjour madame, j'ai rdv pour un massage. A quelle heure la machine sera en mode essorage ?


Merci humain pour ce petit dej de compet ! On sera en pleine forme pour les siestes après ! Tu n'as rien pris pour toi ? Il reste des croquettes dans le placard si tu veux...


Pouah ! La flemme de descendre. On peut recommencer la nuit ?


Huuum, tu sais, moi je préfère les croquettes... Juste comme ça, au cas où...


Oups ! Je crois que l'imberbe a vu pour la tapisserie du salon. J'ai pas intérêt à me montrer...


C'est moi qui régale ce midi ! Je vous prépare des knackis d'humains à la sauce baveuse maison, vous m'en direz des nouvelles !


Pourquoi je me prendrais la tête avec le body summer ? Nan mais franchement... matte moi cette souplesse.


Miaoucrotte l'outil est tombé. Quelqu'un peut me le ramasser ? Ne confondez pas avec ce qu'il y a sur votre gauche, d'ailleurs c'est quoi ?


- ....
- ....
- ... Y'a pas croquettes ?
- ... Non !
- Hum ....
- ....


Avec un peu d'entraînement, j'aurais la queue aussi forte que mes pattes ! Un troisième membre quoi.



Tout se récupère, recycle, transforme, tant qu'on peut dormir dedans ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire