vendredi 26 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 avril 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Mamaaaaaan mes pattes me font mal, j'ai besoin que tu m'amenes en haut de ces escaliers !! Je ne peux pas les monter seul, tu vois bien que je me suis fait une entorse entorsisée au niveau du 3e coussinet de la patte jambière gauche !


NAAAAAN JE VEUX PAS ALLER CHEZ L'KIPIC !!! Ha MÉMÉKIPIC ? Bof, pareil, pas emballé...


Des brocolis pour ce midi ? Oui, bien sûr. Et ton vase par terre dans 7 secondes.


- Marios-Bross tu as abusé cette fois, l'humaine te cherche partout, elle est sortie en claquettes chaussettes, pyjamas et gilou ( gilet pilou) devant les copains !!!!
- Comment c'est la honte ! Ouais je sais mais je ne peux pas résister à l'appel de la nature féline. J'ai rencontré 3 minettes pas farouches et...
- Stop ! Rentris par la chatière et va voir l'humaine de compagnie.


Je suis David Chaperfield ! J'ai séparé ma tête de mon corps ! Mais ... Je sais plus où je l'ai mis ... 🙀


- Miam !
- Je veux ...
- Mange ta tranche à toi !!
- Mais j'en ai pô !
- C'est dommage ... Attends ! HUMAAAAAAAAIN ! C'est quand la prochaine raclette ?


- Bah quoi l'humain ? Tu vas pas dodo ?
- Qu'est-ce que tu fais devant le frigidaire ? Pas touche au tautitton hein ?
- Ou alors tu en donnes, sinon on te balance à la balance ! Ou à l'humaine..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire