samedi 27 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 27 avril 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- C'est lui le coupable pour la gamelle d'eau vidée dans la cuisine !!!! Et pour la litière collée sur le canapé aussi !!!
- Non non non je refuse d'être le chaton émissaire !!! Dis la vérité vraie, que tu jouais avec un fantôme à 6 pattes virgule 13.


On est samedi. Il pleut, je sais pas quoi faire aujourd'hui. Je crois que je vais rester comme ça à fixer le vide pour faire flipper les zhumains, ça m'occupera (et eux aussi).


J'ai la flemme d'avoir la flemme... Mais bon, j'ai quand même la flemme...


Ch'uis vénère de veneritude. Les zhumains ont invité toute la famille pour l'anniversaire du mini zhumain. Il y a des mioches de partout, ça court, ça crie. Sortez-moi de là !!


J'ai entendu ton oxygèneproutanal, il m'a réveillé et entre nous, tu n'as pas mangé que de la salade. L'humain est au courant ?


- SLURP ! Pas mal non ?
- Ouais ... Mais fais le difficile sinon le chef cuistot va se reposer sur ses lauriers !
- Bien vu Ernest-Philippe !
- C'est l'habitude, Jean-Augustus !


Tu nous réveilles pour une photo ? Et tu te plains quand on te réveille pour manger ... C'est pourtant plus important ... Pffff les humains et la logique !

Chamodos Siri 🩶 et Ume 🧡


Vous osez jouer sur ce magnifique tapis pilou ?
Allez allez on dégage les cartes !


Repas du soir : tartine au mulot !
Une vraie de vraie, je vais me régaler


22h30 et toujours a l'apéro...
Elle va encore finir tard cette soirée....


Bon, il est où le passage secret pour aller au Chardine Dancing ? Je suis grave à la bourre ! Je crois que j'ai raté le show de Chamenta.. Ça ne sert plus à rien de chercher à sortrer du coup... Je vais peut-être aller faire une petite sieste moi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire