mercredi 9 octobre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 9 octobre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Non je n'ai pas patte là, viens me chercher !!!! Tu ne voudrais pas que je me noie sur le sol ?


Ouais alors je vous le dis tout de suite, vous pouvez commencer la journée sans moi !


C'est bon, elle est presque partie ! On va pouvoir faire la plonge tranquillou !


Un chien ? Attends, faut que je me mette assis pour encaisser la nouvelle !


Nous ? Toujours sages comme tu le vois. Discipliné, bien rangé. Bref, toutes les bêtises que tu pourrais constater ne sont pas de notre fait !


C'est MON pilou et maintenant tu me le laisses ! Il fait trop froid dehors pour que je te le prête !


Rien à faire ! Pas une seule minette en vue.


Tu vois bien que c'est la balle qui allume les lumières, j'essaie de l'en empêcher mais tu préfères m'accuser à tort.


Un peu plus à gauche. Encore. Encore. Roh, mais tu masses vraiment comme un chien !


T’as pas oublié un truc ?


T’inquiète ... Moi aussi je vais « oublier » que je dois faire dans ma litière ...


C'est quoi ça ?

Un hélicoptèrechat ?


La vengeance est un chien qui se mange froid 🤬🤬🤬


C'est donc ça un pilou !?

Ce n'est pas une légende urbaine ???


Milieu de la nuit ou pas, c'est le bordel !!!

Et si la duchesse Monk du Plumeau, vient par surprise ????


mardi 8 octobre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 octobre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Si vous pouviez voir ce que je vois, vous aussi seriez en état de bug 😱


Si si je t'assures il est 20h25, c'est l'heure de ma pâté 🙄🙄🙄


Pffff obligé de dresser le chien...
Moi je le fais tranquille son obstacle...
C'est d'un ridicule


Bouge pas ton pied...
Je me sens nerveux... Me faut un Shoot pour dormir


Même pas je bouge, c'est le pire hiver du monde, même si on est pas en hiver !!!


L'imberbe est aux toilettes, à moi d'être discret !!!
Et à moi le poulet !!!
Popopoooo


- Oh bon sang !!!
- Ben quoi ?
- J'ai cru que tu étais l'aspirateur !
- Ah ouais j'comprends ! Le flippe !


Le poulet ! Il manque le poulet ! C'est terminé la saison des régimes. Éventuellement on se contentera d'une côte de bœuf..


Je crois qu'on est arrivés à destination. Je vais pouvoir ressortir de là aussi discrètement que j'y suis entré !


Ce qu’il faut pas faire pour que les humains comprennent que ça manque de paniers et pilous dans le coin ... Tsssssss


Ne pas déranger ! La toilette d'après manger est hyper méga ultra super importante !


Non mais tu vois bien que c'est pas du tout l'heure de te laver les dents. C'est occupé là !


Mh, que j'aimerais sentir ce que tu grignotes sur le bout de ma langue !


Euh m'man, tu fais quoi avec le monsieur ? J'peux venir faire des câlins moi aussi ?






lundi 7 octobre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 octobre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu as bien grignoté les meubles Panpan, rentre vite dans ta maison, l'humaine ne va pas tarder à sortir de la salle de bain. Elle comprendra enfin que son mobilier est de la camelote, qu'il faut en changer.


Je vais l'avancer dans sa toilette pour qu'il soit tranquille après, pour la prochaine sieste


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine, vous démarrerez sur les chat-peaux de roues ! Mais attention au faux départs. Vous allez draguer sévère mais ne vous emballez pas trop vite !

- Santé : Vous avez une petite forme, en même temps ce n’est pas en boudant la course au mulot que vous allez vous entretenir. Allez oust, dehors et plus vite que Chat !

- Sieste : Continuez votre ronron quotidien. Vous êtes en harmonie avec votre pilou, et ça vous réussit ! Continuez ainsi.

Bonne semaine à tous les chamis


Bon....
Si tu me fais le coup d'aller chez docmiaw, je vais pisser sur ton matelas, alors méfie toi !!!


Pas cher !
Chez moi tu fais affaire
Un bracelet 5 €
Les 3 c'est 50€ !
Prendre les 3 ça vaut le coup !!!


J'ai pas besoin d'une chaise enfant !!!

Au resto je mange sur la table...
C'est quoi ce serveur


Elle vient d'où cette odeur ???
Ça sent le cassoulet chaud


🎶 Uuuuun jour mon matou viendra
Uuuuun jour il me ronronnera
Que je suis sa seule princeeesse
Que jamais il n'aura de maitreeeesse 🎶


Roh mon papounet d'amour ❤️
Je t'aime toi 💕💕💕


Ouaaaaah ! Sacrée baballe !!!!


Il est nul cet appart.
Je touche le plafond


- Obligé c'est à gauche...
- Mais non c'est à droite...
- Ben moi je vais à gauche
- Ben moi je vais à droite
- Salut
- Salut


YOUHOUUUUUU j'ai réussi !!!
J'ai eu le pompier d'octobre !!!
Salut beau gosse, tu viens m'chercher ???


Ça manque de sauce au mulot


dimanche 6 octobre 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 octobre 2019 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

- Du nerf, de la motivation !!! Le chemin de la maison est encore loin à pattes.
- Ouais à qui la faute, on se le miaule ! Oublier de réserver la team Brouette !!!
- Et c'est hips difficile de marcher sur le sol hips mouvant... hips...
- On ne va pas en faire un fromage de mulot, j'ai oublié oui !! On rentre ensemble c'est le plus important.


Exceptionnellement, je fais la grève du réveil. C'est dimanche !


On comprend. Choix difficile. Par quel bidou commencer !


De quoi vais je bien pouvoir rêver maintenant que je suis arrivé au sommet ?


Punaise, j'suis ultra chaud pour passer ma journée comme ça moi. Pas vous ?


Hu dada ! Ramène moi à la maison. C'est l'heure de manger !


Comment ça une rando ? Mais j'suis pas équipé. Je pensais qu'on allait juste faire une petite promenade, sur du plat, dans le salon, jusqu'au canapé, sur le pilou... par exemple !


Hug humains de compagnie ! Moi Petit Diamant D'ébène, moi chadien qui habite dans la colline de Croquettes sacrées, entouré de pilous sauvages. Moi chasser mulots féroces et pêcher poissons au lance-griffes pour me nourrir. Moi vivre libre sur territoire sécurisé. Hug !


Ecoutez ma p'tite dame ! J'pense que c'est clair, y a un mulot dans le moteur !


Ouaaaah ! Elle est énorme cette croquette, et la couleur est étrange, c’est un nouveau goût c’est sûr !


Merci merci merci !!!
Depuis le temps !

J'ai enfin ma barre de pôle dance XXL


Rien de tel qu'un p'tit jaune pour éviter la dépression du dimanche soir


Vitre vite vite, ça s'ouvre comment !?
J'dois passer un coup de fil !!!

Oh, au lieu de regarder ma photo aidez moi !!!


Ça va l'imberbe ???

Tu viens de te casser la figure mais monumental 🤣🤣🤣🤣