mardi 27 août 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 27 août 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

J'ai entendu ton réveil mais je n'ai pas voulu que tu repartes au travaillage alors je l'ai fait tomber pour l'éteindre.


Ma patte avant droite sur le plaid jaune.
Ma patte arrière droite sur la table.
Ma patte arrière gauche sur le plaid bleu.

Tu vois où je veux en venir ?!
Eh ben je la mets où ma patte avant gauche ? Sur le canapé comme ça, comme une pauvresse ?! Pfff...


Je vous fais des poutoux bien javelisés ! 💋💋💋


C’est quoi ça ? Ça sent le roussi... Tu ne me quémanderais pas des câlins ronrons par hasard ?


Rue du commérage...

Les voilà qui rentrent de vacances, je n'ai pas fini de les entendre miauler :" Alors moi j'étais à l'étranger du territoire, avec une litière géante et une gamelle d'eau salée à perte de vue dans l'horizon" ou encore :" j'étais envoyé dans une pension tout compris avec massage des coussinets " etc.

Bertrand La Moustache Tombée devrait être sur le retour de son voyage à Paris de la ville, son périple aventurier pour rencontrer les surmulots, les observer et espérer en asservir un. Vraiment ce quartier tourne en carré de triangle, les nouveaux cumulent les chatises.

J'ai hâte que Radio Cancan divulgue ses nouvelles informations de vérités vraies parce qu'écouter les rediffusions et les miaulages classiques du Chat sur le toit, Tu As Marché Sur Ma Queue, ou bien le J'ai Faim, du matin au soir jusque dans la nuit, sans oublier Le Gratte Litière en sol majeur et parois dièses, et bien j'en ai ras la croquette, mes oreilles sont moins performantes.


Je vous raconterai bien son histoire mais c'est franchement ennuyant...
Une sombre histoire d'abandon, recueilli par une chatte en mal d'amour. Depuis il croit que c'est un chat ce nul... et pour ne pas le froisser, personne n'ose lui dire. Donc oui, c'est normal qu'il soit sur la table, contrairement à ce que sa condition d'emissaire voudrait.


Les touristes ont diminué, je pense que mon job arrive à sa fin. Je vais toucher mon salaire saisonnier et direction les vacances à Ibichat.


Vous, il ne manquait que moi sur cette photo pour qu'elle soit parfaite.
Non non, pas de face, ce serait trop parfait !


Tu arrives à puer des pieds dans des claquettes ?
C'est prodigieux !


Allez humaine, c’est l’heure du pisse mémé ! Tu verras j’y ai rajouté un ingrédient spécial, tu me remercieras plus tard !