jeudi 18 janvier 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 18 janvier 2018 !

Moi qui pensais 锚tre un chat...
Tout le monde m'appelle "petite crotte"
Je comprends pas ! 馃槩


Faudrait vraiment penser 脿 investir dans un marche patte !!!

Je gal猫re tous les matins pour avoir mon p'tit dej !



C'est bizarre tes poils... Y'en a pas partout et 脿 des endroits y'a des petites touffes...

Vous 锚tes chelou les humains !



Bon chang ! Mais 茅teignez cette lumi猫re. Si vous devez vous lever, ne r茅veillez pas ceux qui dorment pour autant !



Suis tellement petit qu'on me prend pour une poussi猫re...
Pfffff

Ma vie de chaton va 锚tre compliqu茅e



Pourquoi tu manges du foin ???
Moi je mange de la p芒t茅 !

C'est chachement plus app茅tissant



Heyyyy qu'est ce que c'est que 莽a ! Je dois 锚tre cass茅 car mes pattes arri猫res vont plus vite que celles de devants !



R茅colte au poil ! J'ai eu la truffette fine en construisant une serre. Plantation fra卯che tous les jours de disette hivernale !! Un r茅gal sans me vanter hmmmmm..



En effet c'est de la bonne !

Je vais te prendre 10 brins pour commencer



- *Gratte Gratte Gratte* Roger, qu’est ce que tu fais ... notre mission du jour c’est d茅truire le canap茅 je te signale ... tout seul c’est trop de boulot alors r茅veille-toi ! 
- Attends attends Jean Miaou ! 
- Mais quoi ? Faut qu’on bosse ! 

- Je me sens observ茅 ... les humains sont partis mais ... o霉 est le chien ? 馃槺



Cliquez ici pour d茅couvrir le d茅brief de la semaine !



J'ai pas vu le dessin original, mais je pense que 莽a doit 锚tre un truc dans le genre. Bon ben on va dire que j'ai fini du coup !






#TPPCTPUC - Story du 18 janvier 2018 : Psychocat !

Tu es trop marrant l'humain !


Je te tuerai en dernier