jeudi 18 janvier 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 18 janvier 2018 !

Moi qui pensais être un chat...
Tout le monde m'appelle "petite crotte"
Je comprends pas ! 😢


Faudrait vraiment penser à investir dans un marche patte !!!

Je galère tous les matins pour avoir mon p'tit dej !



C'est bizarre tes poils... Y'en a pas partout et à des endroits y'a des petites touffes...

Vous êtes chelou les humains !



Bon chang ! Mais éteignez cette lumière. Si vous devez vous lever, ne réveillez pas ceux qui dorment pour autant !



Suis tellement petit qu'on me prend pour une poussière...
Pfffff

Ma vie de chaton va être compliquée



Pourquoi tu manges du foin ???
Moi je mange de la pâté !

C'est chachement plus appétissant



Heyyyy qu'est ce que c'est que ça ! Je dois être cassé car mes pattes arrières vont plus vite que celles de devants !



Récolte au poil ! J'ai eu la truffette fine en construisant une serre. Plantation fraîche tous les jours de disette hivernale !! Un régal sans me vanter hmmmmm..



En effet c'est de la bonne !

Je vais te prendre 10 brins pour commencer



- *Gratte Gratte Gratte* Roger, qu’est ce que tu fais ... notre mission du jour c’est détruire le canapé je te signale ... tout seul c’est trop de boulot alors réveille-toi ! 
- Attends attends Jean Miaou ! 
- Mais quoi ? Faut qu’on bosse ! 

- Je me sens observé ... les humains sont partis mais ... où est le chien ? 😱



Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !



J'ai pas vu le dessin original, mais je pense que ça doit être un truc dans le genre. Bon ben on va dire que j'ai fini du coup !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire