lundi 2 juin 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 juin 2025 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Nom d'une croquette ramollie !!! Éteins ton soleil artificiel, il me torture les yeux, espèce d'assassinte de rétines !!!!


Trop. Chaud. Je bois. Allongée. Plus pratique.

Chamodo Gnocchi vs. Le soleil matinal


Horoscope chat de la semaine :

- ❤️Amour 😍 :
Vos humains seront d’humeur changeante cette semaine : un coup tout sourire, un coup distraits comme s’ils avaient une vie en dehors de vous (quelle idée saugrenue). Un bon coup de museau dans la main ou un roulé-boulé bien placé sur leur clavier devrait suffire à recentrer les priorités : VOUS. Les célibachats pourraient croiser l’amour sur le rebord de la fenêtre ou près du bac à herbe à chat — mais attention aux coups de griffe sentimentaux, les flirts printaniers ne durent pas toujours jusqu’à l’été.

- 🏥 Santé 💊 :
Les moustaches frétillent, mais attention aux coups de chaleur : le soleil revient doucement, et les humains ouvrent les fenêtres sans vous consulter. Hydratez-vous (même dans les verres qu’ils laissent traîner), étirez-vous comme un croissant tiède au soleil, et évitez de lézarder trop longtemps sur les carrelages surchauffés. Les chats à poils longs devront se résigner : un petit brossage n’a jamais tué personne, même si ça frotte dans le sens inverse de votre dignité.

- 💤Sieste 😴 :
Excellente période pour des siestes longues, profondes et stratégiquement placées entre deux rayons de soleil. Le haut du canapé, le lit fraîchement refait, ou encore la panière de linge propre seront vos meilleurs alliés. Profitez de l’accalmie météo pour alterner siestes ombragées et séances de roulage dans la poussière. Évitez toutefois de ronronner trop fort en pleine réunion Zoom de votre humain : il pourrait croire que vous vous moquez.

Bonne semaine à tous les chamis ! 🐱✨
{ Illustration Chamodo Sloubi }


Si tu n’en veux plus, je suis là hein ? Ne te fais pas de soucis ! Je te laisse finir, mais tu n’es pas obligé de te rendre malade non plus ... Je peux t’aider, tu sais ?


Eh Maurice ! Vas-y ressers-moi une pinte ! Y'a Jojo qu'arrive, faut qu'j'y raconte l'histoire qu'est arrivé à Roland, y va pas en rev'nir !


La lundigestion ? Je ne connais pas, cette maladie semble toucher que mes humains de compagnie


Tu vas vraiment faire cette tête sur MON selfie ?
Aled!!!


- Tu crois qu’un jour, les humains comprendront qu’on veut des croquettes... mais aussi de l’intimité ?
– Chut... si tu restes très calme, ils croient qu’on dort et ils nous laissent tranquilles...


C’qu’on est bien, rien que nous deux ! Personne pour nous emmiaourder ! La patte !