vendredi 20 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Il fait déjà super beau dehors humain ! Si t’allais faire un tour, et moi je garde la maison, seul ... sans inviter un seul matou bien sûr !


Pfff ... Comment elle me nargue ... T’es sûr que je peux pas la manger ? Il y a pas de justice ...


- Y’a une mouche ...
- J’ai vu ...
- Tu t’en charges ?
- Non non vas-y je te la laisse ...
- Sans façon vraiment ...
- Ok ... HUMAIIIIIIN IL Y A UNE MOUCHE !


Au secours, la maison s’est retournée ! Je répète la maison s’est retournée ! A l’aide !!!!!


Alors la, je suis posé comme jamais, bronzé comme jamais, au poil comme jamais ... C’est relou ? BAH fallait pas me rabâcher cette chanson pendant des mois : ASSUME !


Oui je sais je suis magnifique et cette lumière me met en valeur, mais je ne fais pas partie du décor ... malheureusement pour vous ! 😎


Oh là là cet hotel félin climatisé est top moumoute !! J'y suis j'y reste pour la vie de toujours. Je leur déposerai une mine de croquettes positives sur tripAdmachin.


J’ai reçu une lettre, il y a une heure peut-être, arrivée par erreur, maladresse de facteur. Aspergée de parfum, arôme croquette et thym, j’aurais dû cette lettre... Ne pas l’ouvrir peut-être ...


Vraiment confort ce panier ! Juste assez de place pour nous trois, non vraiment l’humain a fait fort ... Lui il pourra siéger sur le tapis du salon !


Albert, c’est comme ça que tu bosses ? L’année dernière c’était bien plus clean je pense et on avait fini depuis longtemps à la même époque ! Vraiment si je suis pas là pour te pousser tu fais rien ... Ahlala ces humains, faut toujours les surveiller !


Comment ça « un câlin bidou et au lit ? » Déjà le bidou c’est si je veux, et j’y gagne quoi moi ? Tu m’as pris pour un chaton trois semaines ? Je veux du lait et une histoire pour dormir !


Espèces de voyeurs ! Ça se fait pas de regarder chez les gens comme ça. Et mon intimité ? Allez oust, du vent ou j’appelle la brigade féline !


Bonne nuit les Chamis ! J’vais pas vous mentir, je vous ai pas attendu pour dormir, mais entre deux rêves de mulots, je pense à vous !