samedi 17 mars 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 17 mars 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

Oui, je sais l'humain. Tu m'envies ma capacité incroyable à me détendre de la tête aux pattes. Je veux bien te donner un cours, mais va falloir être plus généreux sur les rations...


Pas besoin de regarder les pubs, j'ai déjà tout checké... Y a pas d'arbre à chat donc ça ne sert à rien !


Tu peux attendre un peu, j'ai pas fini ma séance de frotti frotta contre tes tongs !


Vin Diou... y a du soleil ! Que faire ? Sortir prendre l'air ou... faire une sieste ? Bon, je vais peut être commencer par la sieste en fait !


Bon chang, j'ai un bout de j'sais pas quoi dans tout ce que j'ai mangé aujourd'hui, coincé entre les dents. Obligé de me fabriquer un cure canine de fortune. Heureusement que je suis une vraie chaventurière et que rien ne me fait peur !



Les gars, NE BOUGEZ PAS !
Y a forcément un moment ou elle va tourner la tête, ce sera court mais ce sera notre meilleure occasion pour agir !


Quand tu m'as dis que tu as acheté une tasse "chat", je pensais que ça me ressemblerait un peu plus ! Je suis un poil vexé !


Message de chaton futé :
A l'heure de la gamelle, prévoir un embouteillage sur la patinoire direction la maison. Empruntez les petits chemins de traverse ou les talus. La circulation sera fluide à l'heure de la sieste digestive. Prenez vos coussinets en patience !


C'est bien, tu as tout compris ! Tu te mets à mes pattes et tu m'écoutes. T'es un bon toutou ! Je savais que j'arriverais à faire quelque chose de toi ! Si tu pouvais dire à tes copains chiens qu'il faut toujours agir comme tu le fais en présence d'un Dieu Félin, ce serait encore mieux !


Chapéro incognito ! Bah si, à contre jour, je suis totalement invisible ... non ?


Alors voyons voir si tu as pensé à mon filet o fish et surtout si tu ne t'es pas trompé. J'espère que tu l'as bien demandé en sauce mulot !


Allez viens papounet, je sens que t'as besoin de te détendre. Je t'accorde dix minutes de câlins bidou. Profites en, je suis dans mon bon jour !


Humaine, j'en peux plus de ton programme là. Tu peux me rapprocher la télécommande pour que je puisse zapper ?


Ah désolé, ici c'est les loges du Chardine Dancing, impossible de voir ce qui se trame derrière. On n'assiste pas au coiffage de poils des stars juste avant le spectacle de la Saint Chatrick !