mardi 11 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 11 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Dans un monde parallèle, un rêve pour l'un, un cauchemar pour l'autre. Est-ce la vérité vraie ou la vérité fausse ?


Je te vois me prendre en photo hein ! Je te préviens, si ça finit encore sur TPPCTPUC, je prends mon baluchon, mes croquettes, mes jouets souris, mes pâtés préférées, mon bol de lait, le coussin du canapé, et je m'en vais !!!


Mais, mais... Pourquoi tu t'infliges ça ??? Dès le matin en plus... Parce que t'aimes ça ??? Alors je corrige, pourquoi tu m'infliges ça, en plus le matin ???


Rue du commérage...

- Les nouvelles fraîches arrivent, avec Ciné-Mathèque sur le bord de la fenêtre, on va encore se poiler de rire. A toi l'honneur Calva-Kir, la dernière fois c'est moi qui ai perdu des poils et des moustaches à essayer de le comprendre.

- Franchement c'est pas le jour, j'ai pas mon compte d'heures de sommeil Mélody-Muse. Il commence déjà.. Quoi un parasite venu de l'espace pour nous contaminer et voler nos gamelles pleines de vides ?

Ar-ti-cu-le ! A travers la fenêtre c'est compliqué !!!! .. D'accord.. ok Radio Safran sonne la perte des tongs de fesses pour l'été... La froidicule réchauffera la casquette.. les enfants seront bon dos en latence.. Plus de cimetière, pénurie de matières laitières nous devrons faire sur les aimables.. Oh mon dieu félin je n'ai rien compris !!!


- Sont bien ces lits superposés hein Gnocchi ?
- Je m'en fous.
- Sont ensoleillés en plus.
- Tais-toi.
- Pis confortable.
- MIAOUUUU !
- Oh ça va...

Chamodos Gnocchi et KroMignonne qui ne peuvent pas s'encadrer.


Dîtes donc les sous-fifres, je ne vous ordonne pas à rien faire hein, c'est l'heure de ma pause fringale, allez me pêcher des anchois frais.
La Dichactrice Castratrice vous gratifiera d'un regard mal léché.


Ça y est ! On va enfin avoir une portée de Barbie !
Ça se revend combien tu crois ?


Fais une pause ... Je sens que tu as besoin de me papouiller ... Je dis ça pour toi, évidemment !


- Tu vois le chien, tu as de la chance car je suis encore qu'une crotouille, mais bientôt je ne pourrais plus m'étirer comme une larve... Tu me gêneras... Ça va être un problème... Faut qu'on en discute... Mais plus tard, prends un rendez-vous avec ma secrétaire humaine !