mardi 29 juillet 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 juillet 2025 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Éteins la lumière du jour nom d'une croquette ramollie !!!! Mes yeux fermés sont dérangés.


Non mais regardez moi ça ! C'est pas du talent pur ? Tout est dans le geste du coude. Placé à 90° avec main sous l'oreiller. Un chef d'orchestre de la sieste ! Un patron des aprem à rien faire. Tellement fière de mon humain 🥹


Je cherche mon mulot... Vous ne l’auriez pas vu par hasard ?


Rue du commérage...

- Qu'est-ce que tu regardes si intensément de concentration Cherry'Coke ? Une minette à poils certainement, tu as les hormones à la place des yeux. Tu vois des chaleurs partout, je pense que le docmiaou pourrait t'aider.

Mon chami Stéphane-Parafin est devenu aussi chaste qu'un chaton de 3 semaines. Et pourtant il roucoulait sur n'importe qui, jusqu'au chien émissaire du garagiste, les deux pas beaux du tout.

- Ne miaule pas de ce que tu ne connais pas. Le chamour se ressent telle une gamelle pleine de vide qui est remplie. Ou c'est comparable au poulet slurpicieux de mémé kicaquette.. C'est aussi une odeur puissante, enivrante qui traverse le flehmen et puis tout ton corps tremble de désir, rend fou, le paroxysme d'une partie de jeu, et de chasse domestique. Et c'est bien sûr, un match de matoulinité.


Parfait ! Ils sont à point, tu peux me servir ! T'en as pas fait pour toi ?


J'y vais.. ou je n'y vais pas.. J'ai siesté il y a peu, j'ai grignoté les miettes de croquettes de ma gamelle pleine de vide.. mais je n'ai pas fait le bazar dans ma litière et en dehors depuis des heures de quelques minutes..


Ça puire ... Le ménage n'a pas été fa.... Ah c'est bon, j'ai trouvé la source du problème !


T'inquiète, je s'occupe de tout, pas besoin de gamelle. Tu s'occupe de rien !


J’aère mes pensées de grande Dichactrice.... Et elles sont profondes... Voilà que je commence à fatiguer ... Il faudra que j’engage, que miaule-je, que j’oblige quelqu'un pour le faire à ma place !

(La Dichactrice Castratrice)