mardi 24 octobre 2023

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 octobre 2023 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Avant de partir à ton travaillage, vérifie que mes gamelles soient pleines de plein, pas comme hier avec ta lundigestion. Et ce soir rentre plus tard, fais le plusieurs fois par semaine même que je profite du silence plus longtemps.


Profite de ces jours de siestes illimitées avec Chaminou d'amour ! Ça va pas durer !


Rue du commérage...

La froidicule s'installe doucement, sournoisement, tel un errant insistant pour ronronner sous la lune. Micheline-Ariel pourrait en miauler, l'autre jour de nuit elle l'a vécu. Heureusement que son humain est arrivé, il l'a sauvée à coups de mots vénères qu'il ne vaut mieux pas répéter devant les chatons.

Justement les p'tiots du couple de la résidence d'à côté sont l'exemple d'un bon sevrage. Pas un miaou plus haut que l'autre, le poil toujours lustré, les griffes coupées et d'un pédigrée à m'en faire blanchir la poilure tellement il y a de lignes pures ancètrales.

Et puis il y a mon humaine qui n'a pas inventé la litière mécanique mais elle remplit bien ma gamelle. Lorsque je la regarde s'habiller ou défiler devant sa copine Kiparlevite, je me dis qu'elle ne voit ni les couleurs ni les formes ni les matières, son style c'est chiffon brouillon, comme à la maison.


Bonjour gentils humains de compagnie, nous sommes bénévoles pour les Gamelles du Cœur. Nous miaulons aux portes afin de recueillir tout offrande pour les nécessiteux. Le don est libre mais nous avons besoin en priorité de jambon, crevettes, saumon, croquettes au gibier. Nous avons tricoté des pelotes de laine avec les ficelles de sac poubelle, nous confectionnons aussi des pilous en poil naturel.


Ahhh voilà ! Là j'ai bien chaud mais en m'aèrant le bidou ! Tu vas donc passer les quatre prochaines heures ainsi !


Il était épuisant ce jeu ! Je vais faire une pause, vous m'attendez pour reprendre hein ?


- On est dans la miaoucrotte les gars...
- Bah c'est de leur faute aux humains, ils ont laissés la victime trop proche du précipice !
- Il faut vite faire disparaître les preuves !
- Tu crois ? Les humains finiront par le savoir t'façon...
- On dira que c'est le chien !