Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
Je reconnais ce reniflement, c'est le pépé kiseperd, il se croit chez lui. Un jour l'humaine de compagnie pensera à fermer à clé lorsqu'elle est là.
Je vois qu'on a finalement les mêmes valeurs humain ! Aboule le morceau de pain et tartine moi tout ça !
Hop je suis prêt ! On va chez Mémékifédurôti ? Chez Mémékipic ? Ah... Chez le Kipic ? À choisir je préfère la première option ...
Rue du commérage...
Mais... Ginette Du Périmé c'est toi ? Tu m'avais miaulé de ton rdv avec le chirurgien esthétique pour un grand changement... C'est un poil abusé, je te reconnais à peine, heureusement que ton cri t'a trahi.
L'autre jour de nuit, j'ai été réveillée par mon humaine de compagnie. Elle était attachée à son lit, et son nouveau chamoureux avait un regard enflammé. Je suis vite descendue à ma gamelle, me remettre de mes émotions.
Tu feras attention, un nouveau poissonnier a ouvert, à la place du marchand de médicaments humains, mais j'ai entendu miauler sur les toits que la marchandise n'était pas si fraîche, un peu comme le voisin Kidistribue des cotons-tiges le soir.
YOUHOUUUUU !!!
Je viens d'avoir mon permis de pattounebiliste !!! À moi les sorties avec les minettes, à moi la longue route des miaoucances en écoutant les conseils de Chaton Futé sur la radio.
Mon rêve suprême ? Devenir chauffeur de la Team Brouette !
Le coup du chien émissaire qui a rdv chez le docmiaou canin pour attraper chachat d'amour, je ne l'ai pas vu venir.
Une table ... Un pilou ... Un chien ... C'est bon je suis loin du carrelage, je vais avoir bien chaud !!!!
Hoho... Je crois que je viens de faire une miaounnerie ! Bon... Il faut que je trouve un chien du coup...