Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
- Tu as entendu la dispute des humains de compagnie ? Cette fois l'humaine a sorti ses yeux, l'humain a dû pousser la balle en mousse trop loin, n'est-ce pas Palace-Royal ?
- Je n'arrête pas de miauler que c'est bien plus simple de vivre en colochation, regarde-nous, Vasistas-Touareg. Par précaution, restons ici.
Tenancier ?! Allô ? Y'a quelqu'un ?! Qui pour me servir mon pain au mulot et mon chafé au lait sans chafé ?!!
Tout pourri ce boui-boui...
Pourquoi mettre un si long tapis, si ce n’est pas pour se coucher dessus ? Mais c’est vrai, je ne peux pas comprendre, je ne suis pas un humain !
Rue du commérage...
Saperlicroquette ! C'est pas bientôt fini ces touffes de poils qui volent comme la pluie blanche ?! Radio Cancan m'a appris que ce weekend, c'est la Poilure Week ! Je trouve cela totalement inutile de copier sur les humains de compagnie.
Ma copine Greta-Neptune a assisté une fois, l'autre jour de nuit de l'an d'avant de ses 6 ans. Des chats avec des poils, sans poils, lisses, ébouriffés, des touffes parsemées, colorés, teintés, applatis, debout, même entourés de litière !!!!
Il y aurait des défilés, des concours, des ventes, des débutants, des amateurs. Virgile Du-Bac-Cassé a déambulé sur un un territoire de la taille d'un trottoir, toiletté, pattucuré avec un chien émissaire !!!! Tout est permis là-dedans !!!!
Allez, on y va, on révise les bases, petite dictée !
Chachat d'amour ayant faim...
Cha... cha... d'amouuuuur ayant faiiiiim...
Miaulait allègrement, aaaallègreuuuuument, afin d'attirrrrrer l'attention de son humain. De. Son. Humain.
Tu me copies ça deux ou trois fois, le temps d'une sieste.
Oh mon dieu félin ! Le voisin s'est baissé, il est tout nu sous son peignoir !!!!!! Je suis en état de choc...
C’est difficile la vie de Dichactrice... Et encore plus quand tu es aussi Castratrice ! Je pense prendre des congés payés avec croquettes !
(La Dichactrice Castratrice)








