Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
Tu es sur mon fauteuil pas à moi, soit tu pars tout seul soit je t'aide à partir.
J'Vois franchement pas l'intérêt...
Je m'endors...
Non mais laisse tomber humaine, tu as beau me caresser dans le sens du poil, tu iras toute seule au travaillage ! Comme une grande ! Même si il neige et que les routes sont bloquées ! Sois forte !
Rue du commérage...
Blabla les fêtes.. blablabla les cadeaux... Le prochain qui en miaule, je lui saute dessus, griffes sortrées. On ne miaule jamais de l'après. Mes humains sont rentris et sont dans la plainte constante. C'est comme entendre Pépé Kipète et mémé Kironchonne en boucle.
La nourriture ceci, la déco cela, l'ambiance machin, et les cadeaux, oh mon dieu félin ! C'est la croquette qui fait déborder la pâtée. Même Clarisse-Philippine est d'accord avec moi. Elle n'a rien reçu, moi non plus et nous n'en feulons pas un fromage, mais nous nous vengerons.
Je vais demander de l'aide aux PQ, j'ai des contacts même si ce sera la manière forte, j'en assumerai les grains de litière éparpillés. Je suis sûr que Michel-Vincent pourra aussi me filer un coup de pattoune, il a servi dans Lard-Mais, les opérations de charcuterie il connaît.
Non mais la fève c'est même pas une croquette ?
Alors ça sert à quoi de fêter les rois ?
Ça me dépasse
- Redresse-toi Sidonie-Ludivine, la voisine Kicommère nous regarde. Elle n'a rien de mieux à faire de ses journées.
- Tu as oublié que nous ronronnons sous son manège à linge, Aristide-Nicolas, elle a peur que nous touchions à ses tongs de fesses et ses soutiens tétines.
Le Chadmini Papouce il surveille sa future voiture !
Elle doit être au top pour séduire sa Kermita hiii











