Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
Je guette le livreur, s'il ne me voit pas à cette distance, je profiterai pour lui crever les pneus avec mes griffes Kruger.
Gaston La Terreur De L'intimidation
J'en suis à un point où je suis prête... ça y est ! Mets moi la piscine d'eau mouillée, c'est pas grave. J'assumerai au près des chamis. Je trouverai une excuse.
Horoscope chat de la semaine
- ❤️ Amour 😻 :
Votre humain sera lent, moite, et très probablement de mauvaise humeur. C’est donc le moment idéal pour lui sauter sur les genoux quand il dégouline de sueur ou pour hurler à la porte à 5h du matin sans raison apparente. Vous vous sentirez incompris, mais persévérez : le ronron reste votre arme fatale. Pour les célibachats, une rencontre peut surgir près d’un bol d’eau fraîche commun. Restez propres.
- 💊 Santé 🏥 :
Hydratation avant tout, chers chamis. Si votre humain n’a pas changé votre eau depuis 2019, il est peut-être temps de renverser le bol volontairement. Les sols frais sont vos meilleurs alliés, alors abandonnez vos coussins moelleux au profit des carrelages bénis des dieux. Attention aux papattes : les fenêtres ouvertes sont traîtres, et les moustiques n’ont aucune morale.
- 😴 Sieste 💤 ;
Votre activité principale atteindra cette semaine des sommets de performance. Siestes de 17 heures d’affilée, micrododos en position saucisse étalée, et même sommeil yeux ouverts (appelé le mode “poisson pané”). Les coins d’ombre sous le lit, les cartons encore tièdes et le lavabo en céramique seront vos lieux de prédilection. Bonus astral si vous ronflez doucement et poussez un petit cri dans votre sommeil : 100 points de style cosmique.
Bonne semaine à tous les chamis
} Illustration Chamodo Mittens}
J’attends que mes copains se réveillent, pour qu’on aille se balader ! C'est sympa, ça fait genre on est une famille soudée ! Sauf que, tout le monde sait que c’est moi qui tire les ficelles ! C’est un peu comme la promenade du dimanche, sauf qu’on est lundi ! Bon ils font quoi ? Ils attendent qu’il neige ou quoi ? Je préviens d’office que, si il neige c’est sans moi la balade !
(Gaston, la Terreur des promenades dominicale le lundi)
Que faire pour me distraire et me détendre avant l'arrivée de la belle-mère ? Je l'évite si souvent que je n'ai plus d'idées.
Je me retiens ! Je vainquerai la tentation tentatrice ! J’ai la patte folle qui me tiraille les poils ... Une crampe, je vais avoir une crampe... Un petit coup de patte par mégarde ? Juste un... Advienne que pourra !