lundi 6 novembre 2023

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 novembre 2023 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Euuurk.. blourrp...boule de... poils qui remonte.. Humaine.. euuurk.... debout dans.. 1.. 2.. 3 .....


Hello ! Bon lundi ! On commence par manger quoi ?


Horoscope chat de la semaine :

😻 Amour 💞 : En cette semaine automnale, les chats seront particulièrement câlins. Attendez-vous à recevoir des ronronnements en abondance et des regards envoûtants. C'est le moment idéal pour passer des moments doux et chaleureux ensemble, car même les feuilles mortes tombent, mais l'amour est éternel.

🏥 Santé 💊: Attention, l'automne peut être une saison traîtresse pour la santé féline. Les feuilles mortes cachent parfois des pièges, alors surveillez vos sauts. Les souris commencent également à chercher un abri, alors soyez en alerte maximale pour les chasses impromptues. Gardez un œil sur les réserves de croquettes, il ne faudrait pas tomber en rade en pleine saison froide.

😴 Sieste 💤 : Ah, la sieste, le domaine de prédilection des chats ! En cette saison automnale, profitez des rayons de soleil filtrant à travers les fenêtres pour des siestes encore plus réconfortantes. Ignorez les chiens-émissaires qui aboient dehors, et détendez-vous au chaud. Les couvertures moelleuses sont de mise pour des siestes parfaites.

Bonne semaine à tous les chamis
{ Illustration Chamodo Capsule }


Je pourrai avoir la taille au dessus siouplé ?


Le minimum de confort pour chachat d'amour, il manque le pilou et je ronronnerai presque.


Il ne m'a toujours pas vu ... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ... Je lui donne un indice ou pas ?


La duchesse n'est pas disponible pour le moment. Son répondeur étant saturé merci de raccrocher et ne JAMAIS rappeler. BIIIIIIIIIP


On regarde quoi en mangeant ?


Oui, je sais, trop sexy pour un début de semaine.


Les règles ont changé sans qu'on me prévienne ou le chien émissaire prend un peu trop la confiance ? C'est juste pour savoir...


Je te gêne ? OK ! Donc je reste ici...