jeudi 1 février 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce1er février 2024 !

   Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

L'humain est au courant que tu triches pour ton régime ? La version hypercalorique vient du Dr Grassucré interne en 1ere année de restauration 🤔


Tu m'étonnes que tu ne vois rien quand ma gamelle est pleine de vide ! Nettoie tes loupes de zyeux et sers-moi le petit déjeuner tout de suite !


Attends... C'est pas à moi ça ! C'est pas ma crotte ça ! Oui j'en suis sûr... Rien qu'à l'odeur d'ailleurs... Et je ne pense pas qu'elle soit au chien. Bah déjà y'a la taille, et puis je t'ai dis, l'odeur.... Peut-être que c'est l'humain mais j'ai un doute...


Aujourd'hui sur Chanal Chatellite, retrouvez le reportage retraçant l'épopée de Manu-Chao. Chat de gouttière parti de rien, il a voulu prouver à ses zhumains de compagnie qu'il pouvait lui aussi arriver quelque part. Ne prenant que le nécessaire avec lui (2 pilous, 60 paquets de croquettes, 54 sachets fraîcheur, 12 mulots vivants, 12 mulots morts, 3 baballes, le panier du chien émissaire, 1 litière (faire ses besoins dans la nature, très peu pour lui), 3 griffoir, 1 lustrant pour poils, 2 brosses et 1 pince anti-tiques, parce qu'on est jamais trop prévoyant), Manu-Chao, avec un courage qui nous émeut tout particulièrement, a décidé de traverser le jardin de ses zhumains de compagnie pour aller dans la grange et grimper le Mont Rouleaud'bâches. Chacun sait à quel point la tentative de grimper ce mont est dangereux. Manu-Chao a réussi son périple, devenant ainsi le tout premier chat de gouttière gris à collerette blanche et à l'air bien aimable d'y arriver. Nous lui adressons toutes nos félicitations et le recevrons bientôt pour une interview exclusive. 


Le traquenard de sortir les poubelles si tôt, elle le fait exprès pour discuter avec les voisins pendant que ma gamelle se remplit de vide.


C'est comme ça que vous vous entraînez à vaincre mon peuple félin ? Miahaha 😈 Vous n'êtes tellement pas prêts !


Ouah ... Ma 19e sieste de la journée m'a un chouya froissé le poal ... Ça me fatigue d'avance!



Ça c'est l'humain le Samedi soir !