mardi 12 décembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 Décembre 2017 !

Euh... tu n'aurais pas un peu trop pris la confiance là ?


J'estime qu'il faut être au plus près pour assurer une surveillance efficace.


Ouhlalala, c'est dur de rentrer discrètement après avoir fait le mur et passer la soirée dans un champ d'herbe à chat. J'vous vois tout bizarre !


Tu dis que ça, c'était en un seul morceau au départ ? Ah mais alors là, ne mettant absolument jamais ta parole en doute, je comprends ton étonnement et même pire, je le partage complètement !


T'inquiète, je nettoie les carreaux à ma façon. C'est une super technique que j'ai appris à l'école du félin gentil et sage qui veut des cadeaux de Noël. Tu vas pas en revenir du résultat !


Mais qui va là ? Quoi ? Tu n'es pas un chat et tu entres sur des terres félines... MES terres ! Gare à toi !


Je suis à peu près sûr que le sapin a développé les premiers symptômes de la H4N4, la grippe sapinière quoi !


Pitié, ouvre la porte ! J'ai dû faire tout le tour du pâté de maison sans toucher le sol à cause de la neige qui m'a surpris. T'imagines la galère ?


- Miaou les cocottes ! Alors ça cocotte bien aujourd'hui ?
- Cot cot cot... coooooot !!!!!! Cot cooot !

- J'ai tout rien compris miaou ! J'aurais dû prendre Volaille en 2ème langue..


Bon, soyons sérieux un instant. Je t'ai concocté un petit programme d'après fêtes du tonnerre ! Tu me remercieras l'été prochain. En attendant, profite, mais tu vas en manger du gainage et des pompes... Autant que moi je mange de croquettes !


Humaiiiiin ! C’est bon je suis plus puni ? Je te jure que je n’essaierai plus d’aider le sapin quand il fait un malaise ...


Les humains de compagnie et leurs idées à la noix de médoc pffff Comment je fais pour jouer maintenant ! Bon quelqu'un peut me faire la courte-patte ?


- Dis dadadou, est-ce que notre différence de taille sera un jour acceptée ?
- Huuuu huuu !!! Hu !
- Et est-ce qu'un jour nous pourrons nous ronronner aux yeux de tous ?
- Huhu huuuuu !

- Nous nous comprenons tellement bien, je ne regrette pas notre rencontre après le chardine. Tu m'as ramenée sur ton dos, la team brouette était en grève et trou noir... mais quel moment inoubliable !


J'veux une racleeeeeeeeeeette et du tautittooooooon !!!! Je ne bougerai pas d'un coussinet tant que je ne les aurai paaaaaaaas !!!!

"Raclette et tautitton, le repas de la déraison mais si booooon !!!!!!"


Je vais me le faire le voisin ! Je dois lui apprendre à rester sur son territoire une bonne fois ! Le trottoir à lui, la balustrade à moi non mais ! Genre Mr ne se
sent plus miauler parce qu'il vit dans un commerce !