lundi 3 février 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 février 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Il n'y a pas à discuter, je t'accompagne ! Je veux résoudre le mystère des humains de compagnie qui partent des heures et reviennent les mains vides.


Ah... T'es déjà réveillé. On était en train de se demander si ce ne serait pas mieux un canapé plus grand.


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Mercure en Saturne donnera à votre l’une toute les chances de tourner. Plus simplement vous allez pécho !!!! Soyez toujours prêt et tout ira bien !

- Santé : Un petit coup de mou est à prévoir en milieu de semaine, mais en début de week-end tout ira mieux et les mulots n’auront qu’à bien se tenir !

- Sieste : DES PILOUS PARTOUT ! Vous êtes le véritable dresseur de pilou ! Vous les domptez et ils vous obéissent ! Les siestes sont donc mémorables !

Bonne semaine à tous les chamis !


PITIE. C'est le ptit dej, c'est sacré !


Attendez mais je rêve ou bien je suis sous surveillance ? Faut que j'arrête l'herbe à chat je crois, ça me rend trop parano.


Repas non identifié pour ce midi.
J'ai tellement peur que ce soit quelque chose que je n'aime pas.


Alors tu me crois maintenant ? L'humaine te fait bien des infidélités avec le chien d'à côté. A ta place, je ne serais vraiment pas rassuré, heureusement que je suis un chat.


Tu peux répéter !!!! Me... déposer.. chez mémé Kipic quelques jours ???!


Tu fais le guet et tu me préviens au moindre mouvement des humains ! Je dois savoir s’ils mangent pendant mon sommeil ...


L’écorce de l’eau elle est pas super bonne !!!


- Fais un effort Gaston. C'est pas avec ce regard qu'on va avoir quelque chose.
- Je fais de mon mieux pourtant !


Franchement je vous dis respect. J'ai dormi toute la journée et je suis completement fatigué et on est que lundi... Alors vous...


Petite devinette. Je suis un mâle, un beau mâle, et j'ai un lien de parenté avec une belle femelle de l'équipe de TPPCTPUC. Même que je suis son frère. Oui, mais de qui ?


Ouais je sais mais que veux-tu, les humains sont tous comme ça. Euh... Attends, je crois que le mien arrive. Je te rappelle !