Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
J'ai bu tout ton café au lait sans café. C'est pour ton bien. C'est indigeste le lait. Heureusement que chachat d'amour est là pour prendre soin de toi.
Oui, oui je sais ce que vous vous dites ... Vite le pompier d’Avril pour sauver le beau Gaston ! Bon bah... J’attends ...
Gaston, la Terreur (ou pas 🤫) des arbres fleuris
Rue du commérage...
Pris la patte dans le paquet de croquettes Firmin-Satellite. Un bruit de litière miaulait de lui, de ses déplacements nocturnes dans le silence silencieux du dormage des humains de compagnie.
Il se miaulerait dans le quartier, que plusieurs nuits par semaine de journées, il va dans un endroit louche pour se déguiser en chatqueen. Il se peint la poilure, porte des jouets chic, se toilette avec de la vraie eau mouillée.
Des copains et copines ont essayé de savoir mais le filou est rapide comme un mulot pourchassé un soir d'été froidiculaire. Un peu le même style que l'humain de Spencer-Flash qui file chercher sa baguette de pain très tôt.
Gardien de linge à sécher, c'est un job de dépannage parce que le salaire... merci Catemploi. Les temps sont durs de dureté.
J'espère qu'il est encore long ton épisode parce que ma sieste ne fait que commencer !
La Duchesse Monk Du Plumeau
" Le carton de l'arbre à chat"? C'est bon, on est bien installées ... C'est ce que tu voulais ?
Chamodos Siri et Ume