Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
Ce n'est pas du tout ce que vous croyez, je suis en train de soumettre le chien émissaire et accessoirement lui trouver une utilité utile avec la froidicule en approche.
Gaston La Terreur Des Mensonges
Allez hop, cachée. Hors de question de subir le mercredi infernal des mioches qui en plus sont en vacances! Ça braille dans tous les sens, ça cherche chachat d'amour pour faire des câlins... et le consentement alors ?? Jamais dit que j'en voulais de leurs câlins moi !!
Coucou, est-ce que tu peux m'ouvrir la porte je te prie ? J'ai comme qui miaulerait la flemme d'escalader... Oui je sais, si c'est fermé c'est qu'il y'a une raison... Mais justement, si tu m'ouvres je n'aurai pas à te désobéir en escaladant le grillage...
Toi comprendre ?
🐈La chanson du Mercredi🐈
***************************
Entrer dans la litière🎵
Comme un parfait minou🎵
Faire voler la poussière🎵
En mettre partout🎵
Et recouvrir ses joies🎵
En être encore capable🎵
D’en enfouir jusque-là🎵
Débris insaisissables🎵
Gratter son palanquin🎵
Miauler tout son courage🎵
À quatre heures du matin🎵
N'être plus que soulage🎵
Être là de passage🎵
Sans avoir rendez-vous🎵
Savoir à l’usage🎵
Que ce sera du mou🎵
Et tout laisser venir🎵
Comme un instant magique🎵
Et tout ensevelir🎵
Sous ces grains fantastiques🎵
Cha-da-da, cha, da-da-da🎵
Cha-da-da, cha, da-da-da🎵
Cha-da-da, cha, da-da-da🎵
Entrer dans la litière🎵
Comme un parfait minou🎵
Faire voler la poussière🎵
Et en mettre partout
#enroutepourembeterlespoules
Je m'ennuie.
Quel manque de respect les nouveaux voisins ! Est-ce que je viens me servir de votre terrain comme litière ? Oui mais c'est ma collaboration pour la biodiversité.
Tu veux un cour de toilette ?
Va falloir t'étirer ... Un long moment...
Mais le jeu en vaut la ... Chandelle !!!
Tiens ... Il n'a pas encore de nouveau à nouveau démissionner ?
J'ai un rêve ...
"Mes chers humains,
Mes chers félins,
Mes chers coussins moelleux,
Moi, Premier ministre… je promets une France où les gamelles seront toujours pleines et les croquettes à volonté, même le dimanche.
Moi, Premier ministre… je ferai interdire le bruit de l’aspirateur après 8h du matin et avant 18h. Respectons le sommeil félin, fondement de toute société équilibrée.
Moi, Premier ministre… je garantirai à chaque chat un coin de canapé réservé, avec plaid chauffant et droit au câlin non négociable.
Moi, Premier ministre… je mettrai en place une taxe sur les portes fermées. Car aucune porte ne devrait se fermer sur le museau d’un chat curieux.
Moi, Premier ministre… je créerai un ministère de la Sieste et de la Contemplation, où il sera enfin reconnu que ne rien faire est parfois tout un art.
Moi, Premier ministre… j’instaurerai la pause obligatoire à 15h pour observer les oiseaux, les mouches ou… rien du tout, mais avec dignité.
Moi, Premier ministre… je rendrai les humains responsables pénalement de toute trahison gustative, notamment lorsqu’ils prétendent ouvrir une boîte de thon… alors que c’est des haricots verts.
Moi, Premier ministre… je ferai en sorte que chaque foyer possède au moins une fenêtre avec vue stratégique, car un chat sans panorama, c’est un citoyen frustré.
Moi, Premier ministre… j’engagerai la réforme du dodo partagé : une patte sur l’humain, un oreiller par chat, et aucune contestation ne sera tolérée.
Moi, Premier ministre… je gouvernerai avec fermeté, ronron et élégance. Et je rappelle à tous que le pouvoir ne se prend pas : il s’obtient par des yeux ronds et une tête inclinée de 17 degrés.
Mes chers concitoyens félins, ensemble, construisons une République ronronnante, libre et bien nourrie.
Vive la sieste, vive la croquette, et vive la France miaulante ! "








