Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
C'est à cette heure que tu rentris ?! J'étais terriblement inquiet pour ma gamelle pleine de vide. Quel est ton miaou d'excuse ?
Je vous vois. Vous vous demandez comment il est possible d'être aussi trop mignon ? Vous ne pouvez pas comprendre, vous n'êtes pas un chat...
Je suis potophile. J’adore les poteaux ! N’importe lesquels ! J’suis pas difficile... Puis celui-ci a bon goût. Un reste de pâtée je pense...
Rue du commérage...
- Bastien-Chlorophylle a sorti son pilou de sport. Il a pris de la poilure ou il triche mais il est bien plus large. Et ses pattes ! Avant il rôdait avec des membres de mulot, je veux bien son astuce pour faire ronronner les minettes.
- Peut-être que lorsque tu arrêteras de tétouiller les plaids, tu pourrais éventuellement sans certitude, avoir le courage d'approcher une femelle de plus de 4 mois. Même le chaton du voisin Kirougit se débrouille mieux que toi.
- Alors ça c'est méchant ! Et venant de celui qui ne paye jamais de gamellerant à ses copines parce que sa doudoune est percée, soit-disant comme les poches de l'humaine de compagnie. Elle rencontre aussi des proies transgéniques sans doute.
Vous me dérangez en plein pattounage ! D'ailleurs, vous appelez ça comment vous ? Pattouner ? Pilouter ? Étonnez-nous !
Chamodo KroMignonne
En place pour faire peur à la nouvelle chamoureuse de l'humain. Dans 27 coussinets, je lui saute dessus, griffes et dents sortrées. Je ne la ronronne pas d'un poil.
Je t'avais dit que tu ne m'avais pas laissé assez de temps pour bronzer, pour qui je passe maintenant ? Un chat qui n'a pas le temps de siester au soleil ? C'est ça ?
Ah, tu as envie de faire pipi ? Dommage... Moi non... Du coup on fait comment ? Parce que j’suis trop bien, benaise, pépouze Raoul là !