Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
A toi aussi l'humaine t'a fait le coup du régime après les fêtes pour se donner bonne conscience.
Oui, je vous entends Luchifer... j'essaie de mener à bien mon projet de vous envoyer tous les chiens émissaires mais la mission se révèle bien plus difficile que prévu... il s'avèrent que les zhumains les aiment bien aussi... ils refusent qu'on les mette dans la cheminée... comprends pas.
Le Papouce il trouve que tu grossis rien qu'en regardant la télé !
Le Papouce il te dis d'arrêter de regarder !
Hiii
Une belle journée à rien faire s'annonce ! Ah si, les humains doivent nettoyer ma litière... C’est fou ça, être obligé de le faire à deux ... Bref, ne nous prenons pas la truffette pour ça ! On profite !
Rue du commérage...
Je te ferai bien rentrir le pigeon mais je ne donne pas cher de tes plumes avec mon humain de compagnie plumovore. Je lui ai souvent dit que c'était indigeste, il ne m'écoute pas. En même temps, il ne me comprend pas. C'est comme l'information de Radio Cancan l'autre jour de nuit.
Nous devions profiter d'être dehors et en même temps rester dedans. La Mère De Théo annonçait une tempête de pluie blanche et une autre de vent. J'ai tenté une griffe hors de chez moi et j'ai pris une bourrasque dans les poils, j'ai même vu Christelle-Simone s'accrocher aux jambes d'un humain.
En revanche sa tête n'est pas à miauler à des chatons de 3 semaines. J'ai vu aussi sous robe de nuit en plein jour, de la voisine Kisecroitbelle. Oh mon dieu félin il y avait du monde en dessous, des odeurs de marées périmées, plein de petites bêtes affolées. Un chien émissaire passait, il s'est mis à couiner, c'est dire.
Ce parcours d'accrobranche est vraiment génial !!!!
Mieux qu'une piste noire au ski !
C'est l'éclate totale
Non je ne dors pas, je retiens le fauteuil qui veut dormir.
Fais moi encore des papouilles ... Quand j'en aurais marre, je te mordrais ... Affectueusement ! Bien sûr ?
Jour 6 : Ils me prennent toujours pour un Bourriquet ... Mais ... Suis-je un Bourriquet ? ...
Jour 6 : Je commence à perdre l'esprit ! VENEZ ME CHERCHER !
Le Chadmini Papouce il est pas trop rassuré là...
Vous le comprenez ? Hiii













