mardi 21 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 mai 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

La kiffance d'être ministre, je fais ce que je veux et surtout semblant de travailler pour ne rien faire.
La Dichactrice Castratrice


Allez allez, hop hop hop l'humaine, plus vite que ça ! On a une course à gagner et c'est pas en restant à la buvette que ça va se faire. Parce que tu picoles, tu picoles, mais les jambes, elles, elles avancent pas bien vite hein. Enfin...


Ah tu es réveillé ! Je te salue bien dans ce cas !


Rue du commérage...

- L'humaine de Cordon-bleu a fait des amplettes, elle rentre chargée de sacs pleins de pas utiles et pendant ce temps, notre copain a sa gamelle pleine de vide c'est sûr. Une activité pour les Pilous Jaunes, à miauler sur les toits.

-L'autre jour de nuit, je suis tombé sur le corps du voisin Kicuvait contre la poubelle de la voisine de gauche de la rue de droite. Il m'a fait une peur de chien émissaire coincé par la fourrière. Mon poil a gonflé, l'horreur !!

- En miaulant avec Carpette-Moquette, j'ai appris qu'un nouveau Docmiou a installé sa maison de torture en ville. Je me demande qui sera le premier à le rencontrer, on lance les paris ? Je mise 10 croquettes sur Avale-Boulons, mon champion !!


J'ai mal ouïe... tu dis ? Les vaccins ? Non, j'entends pas... mes escoutilles sont fermées à tes paroles malhonnêtes. Repasse plus tard.


Aujourd'hui dans l'épisode de Chachat D'amour dans la prairie :
Laura-Marie cueille des insectes florales loin des regards jaloux de Nelly-Williette. Mais pour combien de temps ? L'espion Muloton est toujours là où nous ne l'attendons pas...
Rdv sur vos boîtes à images prochainement.


Regarde ... Je n'ai plus aucune force ... Plus la moindre ... Je te serai gré de me sustenter rapidement !


Bonsoir et bienvenue à " Chroniques & Chats". Ce soir, nous nous intéressons à un quartier paisible devenu le théâtre de tensions intenses. Dans le village tranquille de Felinia, les querelles entre voisins ont pris une tournure dramatique. Ce qui semblait être de simples disputes de territoire a dégénéré en conflits acharnés. Griffes sorties et poils hérissés, les chats de la rue des Ronrons vivent désormais dans la peur. Comment en est-on arrivé là ? Nous allons tenter de comprendre les origines de ces rivalités et les conséquences pour cette communauté jadis unie. Restez avec nous pour ce reportage exclusif sur les "Chats en guerre".


Vous aussi, la reprise, ça vous fait ça ?


Maman imberbe ! Y en a marre. Je veux un canapé pour moi aussi.


Naaaaan, éteignez les lumières siouplé ! Enfin, ça ne devrait pas être trop long.. Hihihi ! Bon, c'est fini les miaounités ! Au dodo tout le monde ! Une bonne nuit à vous !