dimanche 15 mars 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 15 mars 2015 !

Moua le chamedi choir c'est avec mon pilou !!! #PilouPourTous


Bon ! On va au lit !? Sinon je mélange toutes les lettres du clavier !!!


Désolé ! Fallait faire du rangement !


Ch'profite de mon week end !!! Skoll !!!


Pwaaa v'là le samedi, enfin v'là le dimanche ! Enfin j'sais plus ! Bonne nuit !!! Ou bonjour !!! 


Let's go pour les travaux ! Réveillons la voisine ! Avec le marteau, la perceuse, l'aspi !!!


Bonjour les chamis, passez un très bon dimanche 


Coucou, je vous vois mieux sans les rideaux


Un coup de patte ?


Soleil, pluie, neige... quel temps fait-il chez vous les chamis ?


Les oiseaux volent bas !
Tu en penses quoi ?


Où est Chat Rlie ?


Bon alors, c'est intéressant ce que tu vois là-haut ? 
Tu me laisses un peu la place que je vois aussi ?


Aujourd'hui je fais le Paon !


Proie en vue ! Préparation de l'attaque ! Griffes activées ! Vision laser activée ! Oreilles activées ! Moustaches au garde à vous ! Attaque imminente !


En mode pin up !


Mon doudou... c'est mon arbre 

Passez une très bonne soirée les chamis


La manif #PilouPourTous a été concluante pour moi


Pfiou ! Week end de folie ! Impossible de se reposer... ZZZZZzzzzz



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire