mardi 31 mars 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 31 mars 2015 !

Môman, bouge pas, ch'suis au top là


Pars paaaaas… reste avec moiiiiiii….


Je suis le centre de la table ! Et demain le centre du monde !!!


T'as vu, j'ai fait un brushing au cochon d'inde ! Une grande carrière s'annonce à moi !


À l'aise de chez à l'aise ! Vous m'enviez ? Avouez !


Pardon... Mais serait-il possible d'avoir un p'tit truc à manger ?

Que je l'aime mon pilou... Mais je rêve d'en avoir un autre...


Ça y est ! C'est l'heure de se lever ! Mon estomac est à l'heure !!!


Lalalala... Humain dort ! Chat se régale !


Bonjour les chamis 

Passez une très bonne journée 


Ce matin je fais mon mannequin !


Youhouuuu ! Mamaaaaaaan ! C'est ici le placard à croquettes ! Youhouuuu ! On t'attend !


Dis Léon.. Tu veux bien aller me chercher une coupelle de Lait ?? Steuuu plaît chat merci


Hooo chat Mon arbre chat pigé ?? Un Poal à toi dessus... Chat va swinguer...


Hein.. Comment... On est...Trop gros pour ces boîtes ?? Baliverne on y est au poil


Alors le chien, t'es pas cap de me rejoindre hein ! Paillette va !


C'est pas la Chandeleur : m'en fiche, 
Les crêpes c'est pas pour moi : m'en fiche,
Vous savez quoi ? C'est bon et je suis Happy !


Quand elle était petite chatone Fanny avait un pilou spécial chamouflage #PilouPourTous


Ch 'ilence.... On hypnotise z 'humain là.. La phrase à répéter est.... Gamelle à volonté, gamelle à volonté...


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je me trouve quand même bien installé 


Passez une très bonne soirée les chamis


M'enfin c'est dingue ce truc, tout ce qui va là-dedans disparaît, j'aimerai bien savoir où tout de même !!! 


Encore une partie ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire