vendredi 24 avril 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 24 avril 2015 !

I'm Sexy And I Know It


Ben quoi ? C'est pas un lit ? Mais si, regarde, y a même une couverture !


Partir au boulot, partir en vacances... J'en peux plus de ces humains...


Ah ! Ah ! Ah ! Il est 5h ! Debout les humains ! Au boulot !


Bonjour les Chamis

Très bon vendredi à tous


Jour 5 des travaux : j'ai décidé d'aller avec mon beau poils blanc voir l'avancé des travaux... Justement mon humaine vient de laver le sol... 


- Ben alors tu viens ?
- J'peux pas, je suis puni de sortie...
- Tu as fais quoi ?
- Ben rien, j'ai juste tenté une nouvelle déco de l'appart....



Photo 1 : JE...
Photo 2 : VAIS...
Photo 3 : L'AVOIR !!!


S'il te plait ouvre moi la fenêtre... Je respire plus... Ça se voit non ?


Où Est Chat Rlie ?


Pwa ! Satané Mistral !!!


Donne moi ça ! Tu as suffisamment mangé ! Pense à ton bikini cet été !


J'ai la grosse patate ! Let's go pour #KohLanta !


Première épreuve de Koh Lanta !!! Je vais tout déchirer ! POPOPO !!! A moi les poteaux !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire