mercredi 8 avril 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 8 avril 2015 !

Give me five, l'humain !


Laissez moi là... Continuez sans moi, je vais vous ralentir...


Mamaaaaaaan ! Arrête de ronfler ! Par pitié !


Parfait pour ma taille ! Je suis un cadre trop mignon


Parle à ma patte !


Pouahlalala, ça donne soif de faire la fête toute la nuit et de réveiller les humains à 5h !


Je suis un chat somnambule... Si vous me croisez, ne criez pas. Vous risqueriez de me réveiller.


Bonjour les chamis 

Excellent mercredi à vous


Non non j'essaye pas de te faire tomber... Qu'est-ce que tu vas chercher là...


Chut ! Tais toi ! Ne fais pas de bruit ! On va nous repérer...


Oh toi ! T'es pas censé être au boulot ? Tu vas voir ce que tu vas voir ! J'arrive !!!


Aujourd'hui, je suis un cosmonaute !


Hep l'humain, tu vois cet arbre ? Je trouve qu'il serait parfait dans notre salon !


Format familial ? Mouais... j'ai un doute quand même !


- J'ai entendu un bruit, tu vas voir ? 
- Non toi d'abord.
- Non toi...
- Bon tous les deux ensemble ?
- Euh je suis pas sûr...


Elle était là, j'en suis sûr, elle était là... la croquette que j'avais oubliée cet été !


Où est Chat Rlie ?


Je suis un jacuzzi ! Je me lave au soleil, trop la patte !!!


J'ai apporté l'dessert !


Je fais comme les esclaves égyptiens ! J'essaie de construire mon royaume en oreiller bien moelleux... Mais franchement, cette technique de tout faire soi même en utilisant sa propre force, c'est pas très pratique... Ch'suis grave en galère


Régime - Jour 2 : Hier la salade, aujourd'hui, le vide. Appelez moi le chef ! Ça ne me fait plus rire du tout !


Qui vient me faire un petit câlin bidou ?


Bonne soirée et bonne nuit les chamis


Tiens ! Humain ! Tu es là ? Euh attends avant d'entrer... je ne suis pas tout à fait présentable !


Waw ! Top classe ! Suis au Ritz !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire