lundi 11 mai 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 11 mai 2015 !

Ben quoi ? C'est pas le carton qu'on doit manger ?


Mouhahaha ! Tu viens de faire un cauchemar


Maman, maman, maman !!! Je t'aime gros comme ton petit déjeuner


Bonjour les Chamis 

Excellente semaine à vous 


Week end terminé ! Enfin au calme ! Au soleil ! La belle vie quoi 
Au fait, bossez bien les humains 


Tu devais pas passer la tondeuse hier ?


Comment ça il y avait un chemin plus facile ! Je suis passé par là exprès ! Je suis un warrior moi Madame !


Je t'avais dit de ne pas me suivre Praline. Maintenant, ne te plains pas si je t’embête.

Je t'aime bien quand même va !


3... 2... 1... Impact !


Salut les chamis, un petit coucou de Chadmin BiberOn


Bondour 


Hey vous, oui vous, derrière votre écran ...

Passez une très bonne soirée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire