mardi 16 juin 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 16 juin 2015 !

Comment ça tu veux aller au lit ? Desolé mais va falloir attendre que je me réveille !


Sluuurp ! J'vous préviens ! C'est MA mouche. Pas touche les Chamis !


Maman !!! J'ai fait un cauchemar !!!
Une souris, grande comme chat, était en train d'agresser mon pilou !


T'en fais pas humain ! Dors tranquille ! Je veille sur toi !


Il est temps de te lever !
Il est temps de te lever !
Il est temps de te lever !
Debout humain ! 
J'ai mon estomac qui est à bout !


Mdr, l'autre il veut une WaoufBox...
Genre...
C'est moi qu'on préfère !


Libéré, Délivré 
Je ne mentirai plus jamais 
Libéré, Délivré
C'est décidé, je m'en vais


Moi, j'ai trouvé la solution contre la canicule et j'aime ça !


Aujourd'hui je suis chewbacca


"Ici la C.I.A (Cats Intelligence Agency), notre QG a été découvert ! Je répète : notre QG a été découvert !"


Voilà à quoi peuvent servir les humains. Porteurs, c'est pas mal non ? En tout cas, pour moi, c'est pratique !


Ben quoi, z'avez jamais vu une panthère noire sur le capot d'une Ferrari ?


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Chadmin qui écrit sous le pseudo de Marlée !
Happy Birthday l'humaine 


Oh c'est de la bonne celle là, c'est de la bonne !!!!!


Ouh la ! Tentative de Suricat ratée 


Tu veux jouer avec moi ?


Viiiiiiiite ! Ma série va commencer !!!


Ça y est ! J'ai enfin chopé Cerise de Groupama ! Elle va arrêter de nous saouler !


Pour vous aidez à vous endormir 
Où est Chat Rlie ?
Et personne va au lit si vous trouvez pas, ordre du grand Chaman !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire