samedi 20 juin 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 20 juin 2015 !

- Psssst ! 
- Quoi ?
- Je sens qu'on nous observe...
- Ah bon ?
- regarde bien derrière toi... J'ai dit derrière !!!


He'p ! Popa ? T'as pas l'exclusivité des fringales nocturnes. Fais tourner !



Mais qu'est ce que tu fais l'humain ? Tu m'fais flipper là. Tu imites un zombie ou t'es somnambule ?


Taisez vous... Plus un bruit... 
Je crois avoir trouvé le Yéti...
Criez pas !!!! Il va s'enfuir !!! 
Chut... J'ai dis chut...
Oh punaise, il est flippant...



Hum... la prochaine fois que tu ouvres les volets sans ma permission, tu vas le regretter amèrement. On s'est bien compris ?



Ben alors Panpan... tu paies un coup à boire ?

Oh punaise ! Un brin d'herbe dépasse !!! Le chardinier va prendre cher !




Ah ! Ben v'là le chardinier ! 
Il me doit une explication !!!



File de mon jardin, t'es viré le chardinier !
Ton excuse : Je n'ai pas vu le brin d'herbe... 
Chat passe pas chez moi !

NEXT




Je comprends pas que tu sois accroc... 
C'est pas très bon...



Pouah ! Y a vraiment rien de mieux que la télé pour dormir. Tu peux éteindre l'humain. Ma sieste est terminée !



Ouverture du resto ! Go ! J'ai la dalle !!!




Comment ça y'a pas de Pop Chat ? 
Devant la télé c'est obligatoire !



Hey oh ! C'était ma place !!!



Désolé... J'ai cru voir une souris alien...
Mais en fait nan...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire