jeudi 4 juin 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 4 juin 2015 !

Arrête de dire qu'on est jumeaux !
Chat m'énerve !


Le couffin du chien est d'un confortable !
Hey ! Dors bien le chien ! Tu verras le carrelage c'est top moumoute !


En cas de Fringale, le chien devient mon meilleur ami... Dans la limite du raisonnable...


Ok, la plume est sympa...
Mais perso je cherche l'oiseau, il doit être magnifique 


Je t'ai dit de pas jouer avec mes balles ! Elles sont à moi !!!!



Installation du trampoline, Ok !
Chat va sauter fort !


Tu ne m'échapperas pas ! Je vais t'avoir !


J'y crois pas, tu as encore laissé la porte du congélateur ouverte ! T'es content du résultat ?


"Elle semblait bien dans sa peau
Ses yeux couleur menthe à l'eau
Cherchaient du regard un spot
Le dieu projecteur..."


3 ème jour de compétition pour "Incroyables Chats" !
Ah désolé on nous annonce un plan Chanicule....
Reprise de l'émission bientôt !

Quelqu'un pourrait prévenir le juge Chat Généreux ? car il est en train d'attendre les prochains candidats en faisant ses griffes

CHAT GÉNÉREUX !!! Ouh ouh !
CHAT GÉNÉREUX !!!


Il fait chaud aujourd'hui à Cannes alors tu vas me laisser finir ma sieste tranquille ! Signé : Chamodo Fanny


"Aujourd'hui le chat, demain, le monde !"

Euh le chien, c'est MA page ici, MON espace, donc arrête de rêver !




Exit les Channister et Chalheesi. A moi le trône de fer !


Faudrait qu'on parle de ta langouste qui a disparue...
Me sens pas très bien là...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire