mardi 9 juin 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 9 juin 2015 !

Vas y ! File de là ! Ce lit est à moi !
Boudiou, j'vais te faire une coupe au carré !


Pssst... ça te dit de venir dormir avec moi ? Ça calmera sûrement ton insomnie !


J'vois pas comment jouer discrètement avec des jouets aussi bruyants. C'est pas grave, un ronron et l'humain me pardonnera !


Manger 5 fruits et légumes par jour ! 
Ok, j'attaque le melon en premier !
Et ensuite, j'ai acheté une pastèque de 3 kg !
Chat va l'faire !


Bon t'énerve pas mais je crois que tu as pris un peu de poids !


Hep ! Le nain ! Tu sais où je peux trouver Blanche Neige ?
Faut qu'on cause elle et moi !


- Non mais tu es puni pour de bon ?
- Ben oui... J'ai soi disant explosé un rouleau de sopalin...
- Tu as bien fait comprendre à tes esclaves que le chien était coupable ?
- Oui rien à faire...
- Pfffff.... On va rater la séance de dédicace de Hello Kitty à Auchan... La galère...


J'vais le rendre fou Chafflelou !


Tu prends toute la place sur la photo, pousse toi que je montre moi aussi mon bidounouuuuu !


si on en croit le film, Marty McFly doit arriver aujourd'hui ! 
vous me croyez pas ? 
vérifiez


Oui oui zhumain, je te regarde faire ta gym... J'en suis carpette !


Si j'avais su que tu avais ce goût là, j'y aurais croqué avant !


Ben quoi ? Les interdits sont fait pour être bravés non ?


Faut que j'termine mon assiette pour sortir de table...
Pffff....
Sévère les humains...


Faire la vaisselle ? À cette heure ? Tu te crois au Ritz ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire