mercredi 1 juillet 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 1 er Juillet 2015 !

L'humain qui laisse trainer ça...
Ça sent le piège...


Par la colère de tous les chats !
Chien, file de là ! Sous peine de vision laser dans ta direction !


C'est mon tour de garde pour protéger....... Les......... CroqueZZZZzzzzz......


Pas d'excuses ! Cette valise est parfaite pour nous... 


OH MON DIEU ! Pas encore le soleil !
PITIÉ !!!


Faut vraiment que je t'apprenne à retomber sur tes pattes parce que là...


N'aimez pas cette photo !
Sinon le chien va tout le temps s'incruster... 
C'est trop un pot de colle !


Et zut les gars ! Vous êtes en avance ! Les humains sont encore là...


J'en peux plus.
Le soleil il est trop chaud pour moi


Personnellement, j'estime mon bronzage au poil. Et vous ?


Tavernier ! Une pinte de lait bien fraîche s'il te plait !


Chipos pour moi, côtelettes pour toi ! La première qui tombe on lui fait sa fête !


La dernière lubie de ma zhumaine, que j'ai un rôle dans le prochain "Charminator" ! ça va pas non !


On fait de la natation synchronisée... Sans natation, ok.
Mais quand même 


La patte !
La patte !
La patte !
Ça sent trop bon le barbec !!!
Popopo


Jour 3 - A la recherche de la meilleure place pour dodo : Là, je crois que je la tiens. C'est celle ci la meilleure. Adoptée !


Je ne comprends pas les humains. Pourquoi ne vont ils pas au boulot à cette heure ci ? La météo est tellement plus agréable qu'en journée...


Je m'entraine pour le TourCat De France !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire