mardi 14 juillet 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 14 Juillet 2015 !

Arrrrgh ! Qui a mis du piment dans mes croqueeeettes !


Allez, cette nuit, on a décidé d'aider les insomniaques à s'endormir émoticône wink
3 chats à trouver sur cette photo.


Me faudrait de la paille pour mieux dormir


Ah ben voilà, avec de la paille c'est beaucoup mieux pour dormir


Mamaaaaan !!! Y'a des chananas qui ont poussés cette nuit !


Ça y'est je peux sortir ? T'as fini avec ta grosse machine qui aspire ? Même pas peur !


Je me pose une question fondamentale. Si les chats sont parfaits, ce qui ne fait aucun doute, pourquoi n'êtes vous toujours pas à mes pattes, en me jurant allégeance !


Aujourd'hui, je fais la planche. Ne me jetez pas de bouée, j'ai patte là où je suis


Dites donc les humains ! C'est bien mignon vos feux d'artifices et pétards là, mais vous pourriez pas les faire en silence ?


Je n'ai pas mangé toute l'herbe à chat. C'est faux. Et puis d'abord, vous n'avez pas de preuve !


Ta lampe a fait un strip tease durant ton absence !


Et voilà le dernier morceau... MAMAAAN, j'ai monté l'arbre à chat tout seul !!!


Coucou les chamis !
Par ce beau temps, je monopolise le hamac pour parfaire mon bronzage. Capsule n'est pas très contente mais tant pis, j'ai la patte mise dessus ! Miaou, c'est de la boulette (de viande).
Bonne soirée,
Praline


File de là et arrete de toucher à tout !
Je dois être prêt pour lancer le bouquet final !


Voilà, j'ai trouvé la meilleure place pour le feu d'artifice !
Forêt sur 60 hectares, distance du feu 123 km !
Pile poil pour admirer les arbres et RESTER AU CALME !!!


Oh mon dieu !!!! Mais ça fout la chtrouille ce feu d'artifice o_O



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire