samedi 18 juillet 2015

#TPPCTPUC : Toutes les photos de ce 18 Juillet 2015 !

On fait comment alors ? Une dernière fringale et au lit, ou une dernière fringale et digestion avant d'aller au lit ?


Camping 4 ça tourne, le nouveau Patrick Charac c'est moi !


Ce lit est vraiment très ergonomique. Je comprends mieux pourquoi l'humain n'est pas attiré par mon couffin !


Dis, tu m'prêtes tes poils ?


Vous pensez quoi de mon imitation du chien ?


C'est bon, le réveil est coupé ! On va bien se marrer en voyant sa tête


Hey ! Psssst ! Y'a quelqu'un ?
Répondez s'il vous plait


Allez vas y le soleil, j't'attends ! J'ai mis mon écran total !


Il est presque midi au sommet du barbecue. Une saucisse va sortir de la cuisine... Comme chaque fois, je l'attend, elle m'fait envie...


Nous tenions à vous remercier grandement pour tous vos messages de chappy birthday ! Nous avons été gâtées par notre humaine de compagnie... pas assez à notre goût mais ça c'est une autre histoire ! 


Voyons voir ! Donc cha, ch'est de l'eau... vous croyez que ça va me jeter un sort si j'ose toucher ?


Allez, j'me lance ! Et paf ! Oh punaise, cha fait des ronds ! J'ai fait un ricochet sans caillou !


Je vais faire comme maman.
Elle photocopie son derrière quand son patron est pas là.
Qui veut une copie ?


Ça y est ! On peut dire que j'ai marqué ce monde de mon empreinte !


Mais ! C'était ta dernière bouchée... et moi alors ?


La soirée télé commence ?


Une petite chamomille pour ceux qui veulent dormir ? 

Ça fera 15 croquettes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire